Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci kit cycle 3 demandé

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gandalf

6

• emse85

5

• lilie2fr

2

• nicolle

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

en rupture de stock pour l'instant :(

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Merci Gandalf! :)

Posté(e)

Bonjour,

Valorplast vient de me répondre de manière négative...en effet la commune de mon établissement ne travaille pas avec eux et donc pas de kit gratuit mais payant. Je crois qu'ils ont beaucoup trop de demandes donc ils font une sélection...ZUT !

Posté(e)

Bonjour,

Valorplast vient de me répondre de manière négative...en effet la commune de mon établissement ne travaille pas avec eux et donc pas de kit gratuit mais payant. Je crois qu'ils ont beaucoup trop de demandes donc ils font une sélection...ZUT !

+1

Posté(e)

J'ai également reçu une réponse semblable. Dans ce cas, Valorplast nous conseille de prendre contact avec la collectivité en charge des déchets dans notre secteur : ainsi la collectivité en question pourra acheter directement les kits pédagogiques à Valorplast.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis passée à l'école aujourd'hui et suprise une enveloppe de Valorplast avec des affiches, un DVD et des échantillons de différents plastiques :)

Posté(e)

Tout pareil:

Madame, Monsieur,

Valorplast signe des contrats de recyclage des bouteilles et flacons plastiques avec des collectivités locales. L’envoi gratuit des documents pédagogiques fait partie de notre contrat et est donc réservé aux territoires dépendants des collectivités sous contrat avec Valorplast.

Or la collectivité dont vous dépendez confie la reprise des bouteilles et flacons plastiques à un autre repreneur.

Nous considérons toutefois que nos outils pédagogiques doivent bénéficier au plus grand nombre d’enfants et de jeunes. Nous donnons donc la possibilité aux collectivités qui ne travaillent plus avec nous de les acheter. Nous vous conseillons donc de vous mettre en contact avec la collectivité en charge des déchets ménagers de votre secteur.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos outils et vous prions d’agréer nos salutations distinguées.

Je me vois trop contacter la Mairie de Paris pour ça tiens.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pareil aussi. Pourtant, l'an dernier ils m'avaient envoyé le kit cycle 2. Cette année, plus possible de leur demander le kit cycle 3. Dommage !