humptydumpty Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 bonjour, j'ai reçu ma convoc aujourd'hui, sans plan (pour une fois) j'ai donc repris mes anciens mais pas trouvé le batiment mentionné sur ma convoc : batiment DEES lille 1 cité scientifique pour ceux qui passeront les premiers, pourriez-vous indiquer ou ca se trouve a peu pres le bat DEES, Humptydumpy
humptydumpty Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 bonjour, j'ai reçu ma convoc aujourd'hui, sans plan (pour une fois) j'ai donc repris mes anciens mais pas trouvé le batiment mentionné sur ma convoc : batiment DEES lille 1 cité scientifique pour ceux qui passeront les premiers, pourriez-vous indiquer ou ca se trouve a peu pres le bat DEES, Humptydumpy selon la dame au tel (université lille 1) le batiment DEES n'existe pas , ca serait une faute de frappe et faudrait prendre en compte DESS...quelqu'un a a aplé le numero sur la convoc pour en savoir plus?
cat59 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 le batiment dess porte le nom de MASTER maintenant. il est situé près de l'UNIC (telecom) bon courage à tous et toutes ! moi c'est lundi 8h pour oep
Catou Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 J'ai trouvé la plan du campus sur le net : http://univ-lille1.fr/digitalAssets/3/3323...Campus_2009.pdf si cela peut vous aider
humptydumpty Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 J'ai trouvé la plan du campus sur le net :http://univ-lille1.fr/digitalAssets/3/3323...Campus_2009.pdf si cela peut vous aider ben heu..non le batiment DEES n'y figure pas..meme pas pour nous public lol merci quand meme humptydumpty
xilili Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 J'ai trouvé la plan du campus sur le net :http://univ-lille1.fr/digitalAssets/3/3323...Campus_2009.pdf si cela peut vous aider ben heu..non le batiment DEES n'y figure pas..meme pas pour nous public lol merci quand meme humptydumpty Euh moi je le vois sur le plan !!! il est en rouge sur la gauche. C'est écrit master (Ex-DESS)
Catou Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 C'est noté MASTER ex DESS. C'est une erreur de frappe....
Tetrapak Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Il y a ex DESS (Master) à gauche, Bvd de Breucq. Si Cat 59 dit vrai alors c'est là, e le métro est pas à coté
alena Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Question pratique : on s'arrete à Cité scientifique ou 4 Cantons ? Attention le vote est lancé ...
Tetrapak Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Cité scientifique ca parait moins loin... enfin moi je vais venir en voiture
bartinette59 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 J'adore ce vote! mdr alors pour y avoir été en licence, perso, je m'arrete a cité scientifique... apres faut prendre les voies pr pietons et connaitre un peu, j'avoue que c'est un vrai dedale la cité! lol pour ceux qui viennent en voiture, ia kk place devant le halle vallin, c'est mieux de se garer la paske la cité est plus pietonne ke pr les voitures! voila pr les infos!!!
alena Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Cité scientifique ... c'est bien ce que je me disais. Je me suis fait volée ma voiture il y a quelque temps donc ca sera le train et le métro pour moi. Je crois que je vais partir très tot tellement j'ai du mal à faire confiance à Mme SNCF
Messages recommandés