nanou29400 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 coucou j'attends les resultats du qcm bretagne 2009 pour entrer en 1ere année a l'iufm . c'est demain les resultats on peut les ocnsulter sur le site de l'iufm à paritr de quelle heure? merci
nanou29400 Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 personne ne peut repondre si je vais à minuit sur le site de l'iufm vous pensez que ce sera marqué ou pas? ou alor sil faut attendre demain je stresse trop j'ai trop hate de savoir merciiii
chachawitz Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Coucou ! Je vais te répondre parce que tu n'es pas la seule à stresser et je pense que tout le monde se pose les mêmes questions mais n'ose pas poster de message lol. Pour ma part j'ai déjà passé le QCM il y a 2 ans et si je me souviens bien, les résultats avaient été publiés dès minuit... Après ça ne veut pas dire que ce soit le cas tous les ans, mais seulement que ça l'a été en 2007. J'attends également les résultats avec impatience puisque après une année de prépa en IUFM (j'avais été admise en IUFM) puis une seconde année de prépa avec le CNED (après mon échec au CRPE, je n'ai pas pu redoubler ma PE1 faute de résultats insuffisants au CRPE) et mon nouvel échec pour le CRPE 2009 (encore recalée aux écrits...) j'espère reprendre une formation sérieuse et dense mais à Rennes cette fois (il y a deux ans j'étais à Vannes, mais pas question de repartir loin de mon homme !). Donc voilà je suis plutôt confiante mais reste à savoir si mes résultats sont assez bons pour être admise à Rennes, IUFM le plus demandé... Verdict dans quelques heures ! (Espérons)
Tshoubi Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Sur notre convocation c'est marqué: "Les résultats seront publiés sur le site internet de L'IUFM à compter du 11 Juin 2009 en soirée" Biensur "en soirée" veut tout et rien dire... Mais pour les avoir a minuit ce soir, j'y crois pas trop... Il va falloir qu'on s'arme de beaucoup de patience! Courage...
chachawitz Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Effectivement ! Sur la note d'information, ce n'était pas précisé "en soirée", je n'avais pas fait attention à la convocation ! Bon ben ya plus qu'à attendre... lol Même pas cap de ne pas regarder jusqu'à demain soir ! lol
chachawitz Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bon bah ça se confirme : il va encore falloir patienter ! Lol. Courage !
nanou29400 Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 salut tout le monde, oui merci du renseignement j'avais pas vu sur la convocation! sinon les resultats seront publiés où sur le site internet? à quel niveau? MERCI et si quelqu'un voit que les résultats sont affichés, pourra t il nous prévenir sur la discussion merci beaucoup et bonne journée sans stress en attendant les résultats !!!lol
nanou29400 Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 re, je viens d'appeler l'iufm de bretagne a rennes et la dame m'a dit en fin de matinée les resultats seront sur le site y'a pas d'heure précise mais en fin de matinée !!!!! no stresss !!! j'ne ai marre d'attendre bon courage a tous
chachawitz Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Génial je suis admise à Rennes 1er choix ! C'est ma première bonne nouvelle en 2 ans ! Félicitations à tous les admis et bon courage à tous les autres, listes complémentaires comme non reçus : il ne faut pas désespérer et surtout s'accrocher pour avoir ce fichu concours !
nanou29400 Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 bon ben voila me voila sur liste complementaire au rang 12 y'a t il une chance que je sois prise ?
marie2931 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Oui je pense que y'a des chances ! Généralement les gens passent les concours d'entrée dans plusieurs académies donc y'a souvent des désistements
Messages recommandés