Aller au contenu

resultat qcm bretagne 2009 demain !!!! à quelle heure?


nanou29400

Messages recommandés

moi aussi j'ai appelé l'iufm et elle m'a répondu que cela ne servait à rien d'envoyer la photoc du livret de famille

comme de toute façon je suis sur la liste complementaire je serais là ou il y'a de la place !!!!

désolé pour toi emmajules200675 !!!

c'est clair qu'etre prise à l'iufm situé à 300km de chez toi c'est nul je trouve mais bon

à votre avis dans l'ordre croissant quels sont parmi les 5 sites ceux qui sont le splus demandés

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou29400

    19

  • mathildness

    6

  • chachawitz

    5

  • Tshoubi

    5

le site le plus demandé est rennes, et bien évidemment c'est làque je veux aller aussi, j'ai été admise a mon deuxieme voeu (st brieuc) avec 52.5/140, mais je vois que beaucoup d'autres sont dans le meme cas que moi mais avec de meilleures notes, je pense que rennes cest foutu... a part si je trouve quelqu'un pour échanger avec moi? y a-il quelquun d'admis a rennes qui voudrait aller sur st brieuc??? je laisse mon mail au cas ou: joy_b04@msn.com 06.26.99.43.09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes est bien evidemment le plus demandé ...

Pour les autres, je ne sais pas!

Qqn sait combien a eu la derniere personne admise à Rennes?

Sinon, petite question sur les nouvelles affectations:

Après des désistements, comment ça va se passer si les 2 personnes suivantes sur la liste ont la meme note? Vous savez s'ils font des études de dossier pour départager...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors, j'ai appelé l'iufm de Rennes, on ne peut pas encore savoir pour la note du dernier admis à Rennes, du moins ils n'ont pas voulu me la donner me disant qu'il fallait attendre le 15 juillet! Sinon, il n'est pas possible d'échanger sa place avec qqn à Rennes, tout se fera à partir des notes, ce que je trouve assez logique quand même...

Sinon, si je me souviens bien, il y a deux ans, les sites les plus demandés étaient dans l'ordre : Rennes, Brest, Saint Brieuc, Vannes et Quimper, je ne sais pas si ça change d'années en années...

Pour moi donc, avec 62.5, je pense que je n'ai aucune chance d'être prise à Rennes, je vais devoir me trouver un appart sur Saint Brieuc, si qqn est motivé pour une colloc près de l'iufm ce serait cool! Je suis très motivée pour bosser cette année, donc je cherche qqn de serieux! avis aux interessé(e)s! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que brest etait en deuxieme position des sites les plus demandés.

moi de toute facon je ne suisprise nulle part pour l'instant (12eme sur liste complementaire)

je dois attendre le 15 juillet pour savoir si je suis prise sur lste principale

et surtout savoir ou je serais prise

j'ai mis brest d'abord puis quimper apres st brieuc apres rennes et apres vannes.

donc si je ne suis pas prise a brest je ne pourrais pas y aller car vie de famille impossible de demenager j'ai deux bout de chou en bas age ...

y'a t il des personnes qui connaissent le nombre d'heures hebdo des iufm bretons et les cours sont de quelle heure a quelle heure?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c simplement avec les notes pour les réaffectations, pour les langues, étant donné que cela se fait par petits groupes, je ne pense qu'il y ait assez de désistements pour faire changer tout ça.

Pour les heures de cours, jme souviens plus très bien mais si je remets la main sur mon emploi du temps je vous redis ça.

Pour les démarches pour un appart déjà ça dépend si tu as fait une demande de cité u au crous. J'en ai fait une mais je vais la refuser finalement car pas moyen de bosser convenablement en cité u! Sinon, il faut regarder dans les petites annonces tout simplement...normalement on a le droit aux apl donc ça devrait pas revenir à trop cher j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau:

J'ai appelé l'IUFM, et moi non plus ils n'ont pas voulu me dire la note du dernier admis sur Rennes...

Par contre je connais qqn qui a eu 74/140 et qui a eu son 1er voeu: Rennes!

Donc le dernier admis sur Rennes a eu entre 70 et 74...

Mais combien il peut y avoir de personnes entre ces 2 notes... Et combien de désistements il va y avoir... :idontno:

Sinon pour départager 2 personnes qui auraient la mm note, ils prennent celle qui a le plus petit écart entre la note de francais et la note de maths.

Voilà pour les infos du jour!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bcp de lecture, mais peu de réponses...

Personne harcèle la sco et n'arrive à soutirer des informations supplémentaires?!

Tout le monde attend patiemment dans son coin le verdict final du 15 :cry:

Est ce que vous avez déjà commencé à chercher vos appart'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
C'est bon, je suis admise sur Rennes !

J'y croyais pas du tout avec ma note, mais je suis vraiment contente, j'y crois pas encore ...

Je suis prise sur Quimper j'aurais aimé vannes mais c'est mieux que rien. Félicitations à toi pour Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...