Aller au contenu

resultat qcm bretagne 2009 demain !!!! à quelle heure?


nanou29400

Messages recommandés

coucou j'attends les resultats du qcm bretagne 2009 pour entrer en 1ere année a l'iufm .

c'est demain les resultats

on peut les ocnsulter sur le site de l'iufm à paritr de quelle heure?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou29400

    19

  • mathildness

    6

  • chachawitz

    5

  • Tshoubi

    5

personne ne peut repondre

si je vais à minuit sur le site de l'iufm vous pensez que ce sera marqué ou pas?

ou alor sil faut attendre demain

je stresse trop j'ai trop hate de savoir

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je vais te répondre parce que tu n'es pas la seule à stresser et je pense que tout le monde se pose les mêmes questions mais n'ose pas poster de message lol.

Pour ma part j'ai déjà passé le QCM il y a 2 ans et si je me souviens bien, les résultats avaient été publiés dès minuit... Après ça ne veut pas dire que ce soit le cas tous les ans, mais seulement que ça l'a été en 2007. J'attends également les résultats avec impatience puisque après une année de prépa en IUFM (j'avais été admise en IUFM) puis une seconde année de prépa avec le CNED (après mon échec au CRPE, je n'ai pas pu redoubler ma PE1 faute de résultats insuffisants au CRPE) et mon nouvel échec pour le CRPE 2009 (encore recalée aux écrits...) j'espère reprendre une formation sérieuse et dense mais à Rennes cette fois (il y a deux ans j'étais à Vannes, mais pas question de repartir loin de mon homme !).

Donc voilà je suis plutôt confiante mais reste à savoir si mes résultats sont assez bons pour être admise à Rennes, IUFM le plus demandé... Verdict dans quelques heures ! ;) (Espérons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre convocation c'est marqué: "Les résultats seront publiés sur le site internet de L'IUFM à compter du 11 Juin 2009 en soirée"

Biensur "en soirée" veut tout et rien dire... Mais pour les avoir a minuit ce soir, j'y crois pas trop...

Il va falloir qu'on s'arme de beaucoup de patience! :wacko:

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! Sur la note d'information, ce n'était pas précisé "en soirée", je n'avais pas fait attention à la convocation ! Bon ben ya plus qu'à attendre... lol

Même pas cap de ne pas regarder jusqu'à demain soir ! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

oui merci du renseignement j'avais pas vu sur la convocation!

sinon les resultats seront publiés où sur le site internet? à quel niveau?

MERCI

et si quelqu'un voit que les résultats sont affichés, pourra t il nous prévenir sur la discussion

merci beaucoup et bonne journée sans stress en attendant les résultats !!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, je viens d'appeler l'iufm de bretagne a rennes

et la dame m'a dit en fin de matinée les resultats seront sur le site y'a pas d'heure précise mais en fin de matinée !!!!!

no stresss !!!

j'ne ai marre d'attendre bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial je suis admise à Rennes 1er choix ! C'est ma première bonne nouvelle en 2 ans ! :)

Félicitations à tous les admis et bon courage à tous les autres, listes complémentaires comme non reçus : il ne faut pas désespérer et surtout s'accrocher pour avoir ce fichu concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila

me voila sur liste complementaire au rang 12

y'a t il une chance que je sois prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que y'a des chances !

Généralement les gens passent les concours d'entrée dans plusieurs académies donc y'a souvent des désistements :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...