patriche Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Pourriez vous me donner un avis concernant mon exposé s'il vous plaît? Je n'ai pas mis toute ma mise en réseau. Est-ce grave si il n'y a aucun livres de la liste dans mon réseau? Merci d'avance Ps j'ai un exposé très complet concernant l'EPS. EXPOSEpilou.doc
lilie86 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 J'ai lu ton exposé attentivement car j'avais lu le livre mais je ne savais pas trop comment l'exploité en classe. Il y a une cohérence, c'est précis : je ne sais pas si tu arriveras à tout redire par contre. Il faudra faire attention au temps je pense. De plus, l'analyse littéraire est intéressant mais il n'y a pas toujours un lien avec ce que tu ferais avec les enfants. Il manque également le niveau auquel tu adresses... Je ne sais pas si ça va t'aider mais comme j'ai pris le temps de lire : je te dis ce que je pense. bye et bon courage
patriche Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 J'ai lu ton exposé attentivement car j'avais lu le livre mais je ne savais pas trop comment l'exploité en classe.Il y a une cohérence, c'est précis : je ne sais pas si tu arriveras à tout redire par contre. Il faudra faire attention au temps je pense. De plus, l'analyse littéraire est intéressant mais il n'y a pas toujours un lien avec ce que tu ferais avec les enfants. Il manque également le niveau auquel tu adresses... Je ne sais pas si ça va t'aider mais comme j'ai pris le temps de lire : je te dis ce que je pense. bye et bon courage merci beaucoup
Sweafter Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 J'ai lu ton exposé attentivement car j'avais lu le livre mais je ne savais pas trop comment l'exploité en classe.Il y a une cohérence, c'est précis : je ne sais pas si tu arriveras à tout redire par contre. Il faudra faire attention au temps je pense. De plus, l'analyse littéraire est intéressant mais il n'y a pas toujours un lien avec ce que tu ferais avec les enfants. Il manque également le niveau auquel tu adresses... Je ne sais pas si ça va t'aider mais comme j'ai pris le temps de lire : je te dis ce que je pense. Je pense la même chose que Lilie 86. Je trouve l'ensemble plutôt bien, mais attention à ne pas trop aborder la dimension historique, dans ton exposé c'est bien dosé mais n'en ajoute plus. Cela doit rester de la littérature avant tout! Bon courage!
patriche Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 J'ai lu ton exposé attentivement car j'avais lu le livre mais je ne savais pas trop comment l'exploité en classe.Il y a une cohérence, c'est précis : je ne sais pas si tu arriveras à tout redire par contre. Il faudra faire attention au temps je pense. De plus, l'analyse littéraire est intéressant mais il n'y a pas toujours un lien avec ce que tu ferais avec les enfants. Il manque également le niveau auquel tu adresses... Je ne sais pas si ça va t'aider mais comme j'ai pris le temps de lire : je te dis ce que je pense. Je pense la même chose que Lilie 86. Je trouve l'ensemble plutôt bien, mais attention à ne pas trop aborder la dimension historique, dans ton exposé c'est bien dosé mais n'en ajoute plus. Cela doit rester de la littérature avant tout! Bon courage! franchement merci
Ally06 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 je le télécharge et je te donne mon(humble) avis dans la soirée, si ça peut t'aider!
Ally06 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 je suis de retour alors je trouve ton exposé très fourni, détaillé, vraiment intéressant! par contre c'est tellement fouillé : penses tu que tu auras suffisamment de temps pour tout dire? t'es tu chronométrée? fais quelques choix.. j'insisterai davantage sur le devoir de mémoire../actualité quelques questions sur lesquelles réflèchir.. -connais tu d'autres livres qui traitent de la guerre? -pourquoi avoir retenu cet extrait précisément? voilà! pour la suite
patriche Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 je suis de retour alors je trouve ton exposé très fourni, détaillé, vraiment intéressant! par contre c'est tellement fouillé : penses tu que tu auras suffisamment de temps pour tout dire? t'es tu chronométrée? fais quelques choix.. j'insisterai davantage sur le devoir de mémoire../actualité quelques questions sur lesquelles réflèchir.. -connais tu d'autres livres qui traitent de la guerre? -pourquoi avoir retenu cet extrait précisément? voilà! pour la suite merci beaucoup beaucoup
Messages recommandés