Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout est dans le titre ... est ce que les jurys des écrits ont nos résultats des oraux ? Ou au moins notre classement après les écrits ? ...

Baloo

PS : mes excuses si la réponse se trouve deja quelque part ... j'avoue humblement ne pas avoir cherché ... je suis le nez dans les révisions :-)) !

Posté(e)
Et que sait le jury sur nous??

Il me semble qu'ils ne savent rien du tout, ni ton nom, ni ta formation, ni tes notes aux écrits...

L'anonymat ça marche à l'oral aussi !!

Posté(e)

lorsque j'avais passé les oraux il y a quelques années je me souviens que le prof d'Art plastiques savait mes notes à l'écrit.. j'avais trouvé ça très étrange.. :blink:

Posté(e)

Est ce que ceci pourrait aussi dépendre de l'académie ? ...

A suivre !

Baloo

Posté(e)
Il me semble qu'ils ne savent rien du tout, ni ton nom, ni ta formation, ni tes notes aux écrits...

L'anonymat ça marche à l'oral aussi !!

Ah, moi l'an dernier tous les jurys ont demandé ma carte d'identité ...

Posté(e)

j'ai passé mon premier entretien. Le jury connaissait déjà mon nom vu qu'il m'a appelée dans le couloir.

Quand je suis entrée ils avaient chacun devant eux une feuille de prise de note et mon nom y était déjà inscrit.

De plus, j'ai du montrer ma carte d'identité avant de débuter l'épreuve. Donc le nom c'est certain qu'ils le connaissent et l'age aussi du coup...

Posté(e)
j'ai passé mon premier entretien. Le jury connaissait déjà mon nom vu qu'il m'a appelée dans le couloir.

Quand je suis entrée ils avaient chacun devant eux une feuille de prise de note et mon nom y était déjà inscrit.

De plus, j'ai du montrer ma carte d'identité avant de débuter l'épreuve. Donc le nom c'est certain qu'ils le connaissent et l'age aussi du coup...

Oui c'est vrai que j'avais pas pensé au coup de la carte d'identité...

Posté(e)

Je ne sais pas non plus, mais je ne verrais pas l'intérêt pour eux de les avoir. Peut être que ça influencerait leur jugement plus ou moins favorablement, mais dans ce cas pourquoi nous faire passer des oraux si les résultats des écrits sont déjà si déterminants ? :glare:

Posté(e)
Je ne sais pas non plus, mais je ne verrais pas l'intérêt pour eux de les avoir. Peut être que ça influencerait leur jugement plus ou moins favorablement, mais dans ce cas pourquoi nous faire passer des oraux si les résultats des écrits sont déjà si déterminants ? :glare:

Pour appuyer ceux qu'ils veulent pousser vers la PE2 et enfoncer ceux qui ont réussi des écrits mais qu'ils ne veulent pas voir après?

Les oraux n'ont strictement rien d'anonyme et sont clairement subjectifs.

Posté(e)

Pour appuyer ceux qu'ils veulent pousser vers la PE2 et enfoncer ceux qui ont réussi des écrits mais qu'ils ne veulent pas voir après?

Les oraux n'ont strictement rien d'anonyme et sont clairement subjectifs.

Rassure moi: quand tu dis ça, c'est une hypothèse ? Parce que si vraiment ça se passe comme ça, ça veut dire que l'anonymat n'est que poudre aux yeux et qu'il y a des passe-droit là aussi... :huh:

.......?

Mais nooooon...

Posté(e)

A partir du moment où tu donnes ta carte d'identité ils ont ton nom.

Ton nom est sur la convocation, ton nom est sur la liste d'émargement quand tu vas à l'oral et qu'on te dirige vers tel ou tel jury: ils ont ton nom.

Oui l'anonymat c'est du vent.