sblaulau88 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Mais tu penses vraiment Socrates que si le jury a nos notes d'écrit, il nous donnera une note d'oral en fonction?
MarieMarion Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 le jury n'a pas nos notes d'oral. Les seules personnes à les avoir c'est celles du service concours du rectorat. Maintenant, effectivement ils ont nos noms mais que voulez vous qu'ils fassent avec ça ? La plupart du temps les membres du jury viennent d'autres académies donc il y a peu de chance de tomber sur quelqu'un qui nous connait. Et normalement si ça arrive, le membre du jury doit le dire et être remplacé par un autre jury ou le candidat change de jury.
cream Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 mais si on connait quelqu'un du jury doit-on le dire dès le début de l'entretien???
MarieMarion Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 mais si on connait quelqu'un du jury doit-on le dire dès le début de l'entretien??? Normalement oui
djamy42 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Heureusement, que le jury connait notre nom autrement trop facile de tricher, ils sont bien obligé de vérifier notre identité, après non il n'ont pas nos notes d'écrit, c'est sûr, ni les notes des oraux qu'on aurait pu avoir avant.
Tetrapak Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je suis d'accord avec djamy42... heu l'identité il faut bien la vérifier sinon moi j'envoie ma tante prof en EOE elle saura surment mieux y fire Pour les notes, peu imprte dans un sens. Tu peux avoir eu 18 en français et repondre a leurs questions en étant à coté de la plaque. Ce qui compte c'est la prestation le jour J...
MissGirafe Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 comme à "qui veut gagner des millions" ! :lol: Heu... Je peux appeler un ami ???
Bickette Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 on pourrait aussi switcher certaines épreuves, demander un 50/50 pour des questions tordues ou ressortir dans le couloir pour demander l'avis du public
monya Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour,tout est dans le titre ... est ce que les jurys des écrits ont nos résultats des oraux ? Ou au moins notre classement après les écrits ? ... Baloo PS : mes excuses si la réponse se trouve deja quelque part ... j'avoue humblement ne pas avoir cherché ... je suis le nez dans les révisions :-)) ! Ce n'est peut être pas pareil partout mais chez nous, tu cherches ta date d'oral dans un pdf mis sur le site de l'académie, et le jury a le même ; dessus, il y a nom, prénom, et date de naissance (j'avais d'ailleurs eu peur que ça me porte préjudice l'an passé). Cela dit, il ne me semble pas qu'ils aient les notes des écrits, le classement non plus.
Messages recommandés