Steph62 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 la secrétaire qui gérait les remplaçants et que j'appréciais beaucoup? Elle ne part pas en retraite, son poste est carrément supprimé! Ca promet pour l'année prochaine, elle qui gérait tous les remplacements du bassin! La circonscription organise une fête tous les ans pour les retraités et les départs et nous demande une participation précise pour l'apéro dinatoire et une participation libre aux cadeaux des membres de l'inspection qui la quittent. Combien mettriez-vous? Je n'en ai aucune idée merci
mayonnaise26 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour 5euros je pense que c bon, surotut qu'il doit y avoir plusieurs personnes qui vont "cotiser"...
corail78 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 oui 5 euros c'est bon si vous êtes nombreux à donner...... on avait tous donné cette somme l'année dernière pour le départ en retraite d'une collègue.....on lui a acheté des bijoux et un beau bouquet de fleurs avec!!!!!!!
MadMarc Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 la secrétaire qui gérait les remplaçants et que j'appréciais beaucoup?... merci Si j'apprécie "beaucoup", je fais un cadeau perso...
Messages recommandés