Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La question est dans le titre...

Je suis en train de faire ma commande pour la rentrée prochaine, et je veux racheter des ballons et des balles.

Mais quel format? quelle matière? combien (de chaque)? Je ne sais pas ce qui est le plus adpaté aux TPS/PS/MS alors j'espère que vous saurez me conseiller... :blush:

Merci d'avance :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
La question est dans le titre...

Je suis en train de faire ma commande pour la rentrée prochaine, et je veux racheter des ballons et des balles.

Mais quel format? quelle matière? combien (de chaque)? Je ne sais pas ce qui est le plus adpaté aux TPS/PS/MS alors j'espère que vous saurez me conseiller... :blush:

Merci d'avance :wub:

Bonjour,

Je n'ai pas bcp d'expériences mais à entendre parler ma collègue qui a des TPS PS, elle aime bien les balles en mousse ou matière pas dure assez petite pour loger dans leurs petites mains mais aussi des balles molles un peu plus grosses pour avoir une prise différente ou forcer l'enfant à le prendre avec les 2 mains (à contrario des petites balles).

Voilà bon je ne sais pas ce que ça vaut, en tout cas moi je ne prendrais pas de chose trop dure pour qu'ils ne se fassent pas mal, surtout quand c'est le début de l'année scolaire...

Au niveau quantité je dirai qu'il en faut bcp car tu ne fais pas tout de suite des groupes de 5 ou 6 comme quand tu as des GS donc au moins 10 voire 15 de chaque...euh je dis ptete des bêtises mais moi c'est ce que j'aurais fait...ça vaut ce que ça vaut

Désolée je ne peux pas t'aider plus... :wub: