aurel1619 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 bonjour, je voudrais savoir si qqn aurait une définition claire de l'humour? merci
floridelph Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Et aussi là : http://www.crdp.ac-creteil.fr/telemaque/co...PGourevitch.htm
chouineuse Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 bonjour tout le monde, aurel1619, j'espère que tu m'excuseras de m'inscruster sur ton post...mais je ne voulais pas en créer un nouveau. Je cherchais moi aussi une définition de l'humour, et vos liens m'ont bien aidée, merci Je voulais vous demander si vous connaissiez aussi des livres de jeunesse humoristique pour les cycles 2, car je veux faire une mise en réseau sur ce thème...moi je ne connais que poussin noir, ami-ami, journal d'un chat assassin...auriez-vous d'autres titres?
marfatibi Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Dans ce domaine j'apprécie particulièrement toute la série "les p'tites poules", et quelques oeuvres de M.A. Murail, dont celle que j'ai présenté "Mystère". Tu peux trouver aussi du Roald Dahl ...
Messages recommandés