Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche un film où l'on trouve des références de contes, pourriez-vous m'aider?

Je cherche un album qui présente un inventaire comme l'album magasin zinzin et je cherche un album qui se présenterait sous forme d'une lettre.

Merci de me venir en aide!!!!!

Posté(e)

le film: les frères grimm*

l'album je ne sais pas ms as tu lu les naufragés du A Philémon de Fred, le héros se retrouve sur le A de l'océan atlantique!?

Posté(e)

Il y a un album qui n'est pas une lettre, mais échange de lettres entre la souris et le chat...

Posté(e)

Y a Shrek aussi !!!

Posté(e)
Je cherche un film où l'on trouve des références de contes, pourriez-vous m'aider?

Je cherche un album qui présente un inventaire comme l'album magasin zinzin et je cherche un album qui se présenterait sous forme d'une lettre.

Merci de me venir en aide!!!!!

Il y a un album d'Emily Gravett où un petit suricate envoie une suite de cartes postales à sa famille. Et puis il y a celui de Scotto "Rendez vous n'importe où", correspondance entre un homme et une femme pour mettre au point leur rendez vous, ou encore Lettres des isles girafines, mais là aussi plusieurs lettres...

Posté(e)

lettres des iles giraffines cycle 3

le gentil petit facteur ou lettres à des gens connus de Alhberg cycle 2 -> échanges de lettres + super intertextualité sur tous les contes ! d'une pierre 2 coups

le rendez vous de la petite sourie de chritine naumann-villemen cycle 2

pour le film je ne sais pas.. j'ai l'impression d'en avoir déjà vu un où ça faisait des liens sur des contes mine de rien, mais je ne me souviens plus...

tu travailles sur quoi au fait ?