Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, voilà, je me remets à bosser les maths pour l'année prochaine. J'ai les Hatiers tome 1 et 2 en maths et je compte me faire un cahier de leçons pour me remettre à la page, faire des exos, puis des annales.

J'ai commencé avec le Tome 1 la partie MULTIPLE ET DIVISEUR pages 354 à 359, + les exos, si ça vous dit de bosser avec moi? si vous avez des exos sur ce thème? des annales du CRPE?

Bref, tout le monde est le bienvenu!

Je sais pas encore comment bosser en groupe, en 2008 on avait fait pas mal d'annales et on se disait quand on butait, ça avait pas mal marché ;)

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

20

• cococacao

18

• tichaton

15

• sunlef

10

Posté(e)
coucou, voilà, je me remets à bosser les maths pour l'année prochaine. J'ai les Hatiers tome 1 et 2 en maths et je compte me faire un cahier de leçons pour me remettre à la page, faire des exos, puis des annales.

J'ai commencé avec le Tome 1 la partie MULTIPLE ET DIVISEUR pages 354 à 359, + les exos, si ça vous dit de bosser avec moi? si vous avez des exos sur ce thème? des annales du CRPE?

Je sais pas encore comment bosser en groupe, en 2008 on avait fait pas mal d'annales et on se disait quand on butait, ça avait pas mal marché ;)

Bonjour,

Si je peux t'aider...n'hésite pas à demander, j'ai eu 17,5 en maths dans le groupe 2.

Bonne journée

Posté(e)

Super COCOCAO donc moi je suis partante!

Je suis plutôt une quiche en maths MAIS j'ai bien progressé tout de même!

Je sais pas trop comment on peut s'organiser.Mettre les ennonc"s et faire les exos serait une idée.

Posté(e)

Presente et partante !!chef!!!! :lol:

On pourrait se faire un planning avec tout le programme à revoir non? :wink:

JE veux bien me charger de lister le programme :wink:

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais aussi me joindre à vous mais je prépare le CRPE pour la première fois, donc pour l'instant je n'en suis qu'aux révisions des programmes du collège, je ne sais pas si je suis déjà prête à rentrer dans le vif du sujet avec les sujets du CRPE...

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également partante. Il faut absolument miser sur les points faibles.

Posté(e)

Moi aussi je suis partante, si je peux vous aider pas de soucis j'ai eu 13 en maths cette année sans vraiment le travailler!!!

Thursday tu disais que tu bossais les programmes du collège?? Tout le monde a fait ça?? car pas moi...

Posté(e)

Super si des bons en maths peuvent nous aider!!!

marie charlotte, merci pour ta proposition de lister le programme ;)

Posté(e)
Moi aussi je suis partante, si je peux vous aider pas de soucis j'ai eu 13 en maths cette année sans vraiment le travailler!!!

Thursday tu disais que tu bossais les programmes du collège?? Tout le monde a fait ça?? car pas moi...

Je ne sais pas si tout le monde fait ça mais comme j'étais particulièrement nulle en maths et que ça commence à faire loin je préfère reprendre avec des bonnes bases!

Posté(e)

Je ne sais pas si tout le monde fait ça mais comme j'étais particulièrement nulle en maths et que ça commence à faire loin je préfère reprendre avec des bonnes bases!

Salut les filles,

entre laisser tomber ou recommencer mon coeur balance :blink: mais bon je crois que Marie-Charlotte a compris dès le départ que je ne pourrai pas m'y résoudre... Il y a quelques années on avait d'ailleurs monté un groupe de travail en math ensemble qui avait bien fonctionné. Donc si vous voulez bien de moi, me voilà repartie avec vous :D

J'ai les hatiers mais je vous conseille les Nathan, vraiment très bien. J'en suis fan :wub: .

A+

Mag

Posté(e)

Bienvenue à tous!!

Thursday je revois aussi des maths niveau 4è-3è ;)

Sunlef, pour les nathan, je vais voir à la rentrée ;)

Posté(e)

Partante aussi pour bosser les maths !

Moi aussi je revois le programme du collège au départ, d'ailleurs sur internet il y a le site http://www.ilemaths.net/ où on trouve des cours avec des exercices et leurs corrections.

Sinon, je pense aussi investir très prochainement pour les Nathan.