mariecharlotte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Je n'arrive pas à faire un envoi à tout le groupe( oui je ne suis pas une lumière en informatique!) Cococacao si tu pouvais s'il te plait mettre le planning en ligne sur yahoo pour que tout le monde s'inscrive
mariecharlotte Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 ouhouou!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a plus personne
Breizhine Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Coucou je me suis inscrite sur le site je ne suis pas une as en maths ce sont encore eux, qui m'ont fait ne pas avoir le concours :(cette année, je me dis qu'il faut que je mange de smaths à toutes les sauces et j'aimerai atteindre un bon 12 pffff!!!!) je suis partante pour bosser en ptit groupe
Divinou Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Coucou tout le monde! J'ai passé le concours en 2009, je n'ai pas été admissible (à cause de l'histoire et j'étais pourtant persuadée d'avoir réussi). J'ai commencé l'année avec 7 en maths, je galérais tout le temps à faire des sujets de concours, je ne comprenais rien .. A force de faire des sujets dans les annales, j'ai terminé l'année avec 11 (dont 9/12 en partie connaissances) et j'ai eu 10 au concours . Il faut persévérer et s'entraider ... Je vais m'y remettre car c'est mon point faible . Bon courage a tous et toutes
tichaton Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Oui je suis partie 15 jours après tout on l'a bien mérité non ??? Bon on avait dit qu'on commençait vers le 15 non,? Par contre je ne sais pas si tout le monde est rentré de vacances! ça y est, moi je suis rentrée de 15 jours de sublimes vacances... ça fait du bien !!! j'ai vu le planning mais je ne comprends pas non plus comment on fait pour s'y inscrire
mariecharlotte Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Oui je suis partie 15 jours après tout on l'a bien mérité non ??? Bon on avait dit qu'on commençait vers le 15 non,? Par contre je ne sais pas si tout le monde est rentré de vacances! ça y est, moi je suis rentrée de 15 jours de sublimes vacances... ça fait du bien !!! j'ai vu le planning mais je ne comprends pas non plus comment on fait pour s'y inscrire Oui je n'arrive pas à le mettre en ligne sur yahoo
mariecharlotte Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bon qu'est ce qu'on fait ??? on continue ou pas??? Parce que là y a pas grand monde
cococacao Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 Je n'arrive pas à faire un envoi à tout le groupe( oui je ne suis pas une lumière en informatique!)Cococacao si tu pouvais s'il te plait mettre le planning en ligne sur yahoo pour que tout le monde s'inscrive coucou, quel planning? EDIT: j'ai remis le nez sur le groupe yahoo...le planning est sur le groupe depuis mi-juin: va dans "fichiers"
cococacao Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 coucou, Voilà, les vacances sont finies, je m'y remets, cette am: maths à la maison avec boute d'edp qui m'a donnée l'adresse d'1 site pour les maths plutot pas mal: des cours de maths en videoconférence, il y a des exo à préparer pour lundi 7 à 21h (+ autres matières) http://e-crpe.enseignants-du-primaire.com/forum.htm
tichaton Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 coucou,Voilà, les vacances sont finies, je m'y remets, cette am: maths à la maison avec boute d'edp qui m'a donnée l'adresse d'1 site pour les maths plutot pas mal: des cours de maths en videoconférence, il y a des exo à préparer pour lundi 7 à 21h (+ autres matières) http://e-crpe.enseignants-du-primaire.com/forum.htm Merci beaucoup pour le lien, je me suis inscrite également sous le pseudo sophie2274... Je prépare aussi les exos pour lundi ce week-end mais pour l'instant, je suis aussi dans le flou. Bon courage à toi
Messages recommandés