Breizhine Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bon , maintenant il faut s'y remettre J'essaie de faire les exos On procède comment ??
tichaton Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 bonjour, Pas beaucoup d'activités sur ce post ces derniers temps. J'avoue que moi-même j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le groupe de travail de yahoo est-ce que ça marche toujours pour ce groupe de travail ?
cococacao Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 oué là j'avoue que c'est pas très actif tout ça!!! on pourrai faire un sujet de 2009? groupement 1? mais seulement les exos, pas les questions dida, je mets le lien 2009 gr1 je vais l'envoyer par mail aux membres du grpe yahoo je vais faire les exos cette am
cococacao Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 perso je bloque un peu sur le petit b de l'ex 1 On considère deux points A et B du plan distants de 6 cm. b. Le point C2, distinct de C1, est sur la droite (AB) et vérifie la condition BC2=2 AC2. Quelle est la longueur du segment [AC2] ? Justifier. et puis: 3) Calculer la valeur de x pour laquelle le triangle ABC est rectangle en C. Ecrire le résultat sous la forme a racine de 5 . et encore :cry: pour l'exo 2, 1) a-
tichaton Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 on pourrai faire un sujet de 2009? groupement 1? mais seulement les exos, pas les questions didaje vais faire les exos cette am Je n'ai pas encore vu le sujet mais je pense le faire lundi. Je suis dispo le soir si tu veux comparer les résultats (mais je ne suis pas une lumière en maths Par contre est-ce que tu as la correction après pour voir ? bon week-end et bon courage
tichaton Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, Je viens de terminer les exercices du groupement 1. Donc si certains les ayant fait veulent comparer les réponses... par contre, n'étant pas une lumière en maths, je ne suis pas du tout sûre de moi Cococacao, le site que tu avais proposé il y a quelques temps pour des cours de maths fait une correction des exercices de numération et il y a dedans l'ex 3 du groupement 1, dc pour celui-là on peut avoir une correction
Messages recommandés