Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
16,5 en maths et je suis partie de 5. Je n ai pas les Hatier par contre :sleep: est ce qu il serait possible de se transmettre les énoncés?

Bravo pour ta note! Comment as tu fait pour progresser autant ?

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

20

• cococacao

18

• tichaton

15

• sunlef

10

Posté(e)

Je serais aussi curieuse de savoir... Parce que moi j'ai eu 10,5 l'année dernière et 6,5 cette année!!!! :cry: La cata!!!! :cry:

Posté(e)

Désolée je pensais ecrire à la 1ere page, je n avais pas vu qu il y en avait 9 déjà :blink:

Pour les Maths au départ, j ai pas mal galéré car la formation que j avais prise ne donnait pas de cours ms seulement des exercices. Ca m a bloquée, j ai rien fait pdt quelques tps. Puis j'ai commencé à travailler les cours et les exercices avec les Nathan. Les Maths de Montpellier ont aussi eu la réputation d être facile cette année. :wink:

J ai pas vraiment pêché sinon, j ai eu 12 en hist géo sciences(dont 1 en sciences) et 10,5 en français. on peut dire que j ai pêché en sciences :D (j aurais pu + gazer en français qui est ma matiere qd meme...)

Posté(e)

avec 105 tu serais prise dans la majorité des académies...même à Nantes, qui est assez difficiles déjà!!

Tu retentes à Montpellier l'année prochaine??

Bravo à toi en tout cas!

Posté(e)
avec 105 tu serais prise dans la majorité des académies...même à Nantes, qui est assez difficiles déjà!!

Tu retentes à Montpellier l'année prochaine??

Bravo à toi en tout cas!

Merci cococacao de tourner le couteau dans la plaie. :bleh::wink: En fait c est ce que j ai le + mal vécu, d'être éliminée alors que j aurais été admissible ds toutes les autres académies :cry: mais bon je me fais une raison..(je me dis qu avec un autre sujet, j aurais pu me louper ds les autres académies..)

Non je ne retente plus à Montpellier, j ai compris ma douleur. Alors maintenant j hésite bcp pour mon choix. Je suis de Toulouse et je vis à Nantes, on déménage en Charente Maritime pour se rapprocher de la famille(puisque je dois faire une croix sur le Sud :sad: ).D ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneuse :wink:

Posté(e)

désolée...:lol: Je te dirais de tenter à Poitiers alors, je connais pas le seuil mais il n'est pas aussi haut!

Posté(e)

ouais j hesite entre Nantes, Poitiers et Bordeaux(+ proche de ma famille). Les Seuils son 92, 98 et 95,5. Il n y a que 150 postes à Poitiers. J hésite bcp, j ai tellement peur de faire encore le mauvais choix :cry:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je passe le concours pour le 1ère fois en 2010, et autant dire que je débarque et que j'ai tout à revoir!! (je viens d'un BTS action commerciale et je viens de valider ma licence science de l'éducation)

Je me suis inscrit pour le groupe de travail sous le nom chochane85 , pour ma part j'ai surtout besoin d'une sérieuse remise à niveau! J'ai acheté pour le moment Hatier tome 1, et j'ai à dispo des manuels scolaires de la 6ème à la 3ème.

J'ai déjà commencé à faire quelques fiches mais rien de bien concret.

L'idée de faire 2 groupe est très bonne, ça permettra à tout le monde de s'y retrouver et d'avancer à son rytme, en tout cas pour ce qui est de la remise à niveau! Je sera sur le forum tout l'été, je pars mais j'aurai internet à disposition pour suivre le travail!

Y'a plus qu'a s'y mettre!!!

chochane@hotmail.fr (laisser un message de présentation sinon je n'accepte pas! :p)

Posté(e)

Bonjour a toutes,

voila je me joins a votre groupe suite a sunlef (mag) qui m'en a parle car je fais aussi u "break" apres une fois encore rater les écrits

je vous suis j'en ai parle avec sunlef, je peux vous rejoindre en aout car je pars sur juillet

dans l'attente de consignes du groupe, je reste dispo aussi pour retravailler les maths avec vous...

a ce jour , toujours pas recu les notes , je pensais les recevoir plus tot ??

il est vrai que si on s'entraine a faire des exercices régulièrement cela va nous permettre d'avoir de bonnes connaissances aini que de

l'entrainement pour le jour J

aplus

madison23 :wink:

Posté(e)

Salut,

je me suis également inscrite sur le groupe yahoo (amira034) et j'ai fais le sondage.

Je propose de s'échanger les adresses msn, c'est très pratique pour communiquer,

nous pouvons créer une liste de diffusion et se tenir informer en temps réel.

Voici mon msn mookie34@hotmail.fr, afin de s'ajouter mutuellement je propose de

mettre en objet de l'invitation CRPE afin que nous sachions qui accepter.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Coucou tout le monde, je passe le CRPE pour la première fois en 2010, je susi OK pour un groupe de travail je trouve ça très très bien, je me suis enscrite sur yahoo (sous "neigeravilloles"), on commence quand vous voulez!!!

Mon adresse msn : claire_olivo@hotmail.com (merci de préciser que c'est pour le groupe de travail)...

Posté(e)

Ca y est, je me suis inscrite également sous bscotyna@yahoo.fr