isacharpe Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur yahoo pour travailler avec vous. Les math sont plutôt mon point fort côté exercices, mais je pêche plus sur la didactique. @+
celynett Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Salut, Je suis en train de lire ce post, rendu à la p.8. J'ai refais la partie numérique du sujet du groupe 2 de cette année: exo 1 réussi exo 3 des erreurs mais j'ai compris.Je pense avec le recul: que je me suis emballée le jour J + stress... en tout cas ça me donne envie d'avancer et d'avoir ENFIN une bonne note en 2010 Il faudrait que j'essaye de le refaire aussi pour voir ce que ça donne, je n'avais quasiment pas fait les exos 1 et 3 (il me semble que c'était ceux-là), j'ai eu 10,5. Objectif 2010 : réussir à tout faire, à tout finir !! Je vais continuer à vous lire et il se peut que je sois intéressée ! Le truc c'est que j'ai peur de m'essouffler si je commence dès maintenant !
coccinellebn Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour à tous, je vous rejoins sur le groupe yahoo sous coccinellebn. perso j'ai raté les écrits à 0,5pt cette année mais je n'avais pas travaillé avec une 3ème petite puce qui m'a pris bcp bcp de temps. j'ai quand même réussi à avoir 13,5 en maths donc avec du travail je devrais arriver à améliorer tout ça. j'ai hâte de commencer à bosser avec vous
tichaton Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 vous êtes tous partis en vacances ???????????
cococacao Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 coucou moi perso je pense que je ne ferai rien avant la rentrée
tichaton Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 salut cococacao je crois que pour moi ce sera la même chose, même si j'étais bien décidée à recommencer les révisions de maths pendant les vacances.... Mais des affaires personnelles et un départ en vacances ont eu raison de ma motivation Bonnes vacances à tout le monde Bye
Sheana Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Bonsoir !! Je viens de me joindre à vous CRPEns/ CRPEnnes ! *A envie de Maths* A bientôt ! *Kelyah*
mariecharlotte Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 vous êtes tous partis en vacances ??????????? Oui je suis partie 15 jours après tout on l'a bien mérité non ??? Bon on avait dit qu'on commençait vers le 15 non,? Par contre je ne sais pas si tout le monde est rentré de vacances!
pistouille Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Salut je suis perdue là, en juillet j'ai créé une adresse sur yahoo pour pouvoir suivre ce groupe. Que dois-je faire alors je vois des pseudos. Comment y accéder quand je suis sur yahoo. Merci , à la fin de ce mois je serai au chômage alors plus motivée pour préparer ce concours.
mariecharlotte Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Salut je suis perdue là, en juillet j'ai créé une adresse sur yahoo pour pouvoir suivre ce groupe. Que dois-je faire alors je vois des pseudos. Comment y accéder quand je suis sur yahoo. Merci , à la fin de ce mois je serai au chômage alors plus motivée pour préparer ce concours. Salult Cococacao, avait déjà crée un post (je ne sais plus à quelle page (vers la page 6 je crois)) Pour pouvoir y acceder tu dois t'inscrire dans ce groupe.
mariecharlotte Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Oui, tout le monde peut s'inscrire soit meme comme ça ICI sunlef on peut proposer tes 2 solutions Voilà le lien direct
Messages recommandés