isacharpe Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour à tous, si c'est encore possible j'aimerais bien intégrer votre groupe de travail. Déjà passé le CRPE (2008 et 2009) avec sciences en majeur Je regarde les questions du sujet de la semaine et j'essaie de les faire avec ce qui reste dans ma petite tête On fait comment (et quand) pour répondre aux questions ? @+
emmalyse Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 pour ne pas saturer le forum il faudrait créer un groupe chez google google groupe ça serait plus simple non ?
clairette3906 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Coucou tout le monde, comme l'a suggéré "Emmalyse" je pense que c'est plus simple d'utiliser un groupe de travail, et c'est ce que j'ai fais! Je vous propose donc de tous nous rejoindre sur le groupe de travail: : groupe travail crpe 2010 Sciences , puis "rejoindre le groupe"
dinesnes Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, j'aimerai également vous rejoindre. A bientot
grid59 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 me too j'aimerais me joindre à vous! suis en majeure sciences académie de lille 7.5/14 cette année!! je m'inscris au google groupe, enfin si il n'est pas trop tard???
jewel626 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 salut a tous bon bah je pars en vacances demain je serai de retour le 20 juillet! mais je ne sais pas si je vais beaucoup bosser car du 27 au 24 aout, je suis dirlo d'une colo donc je verrai avec mon planning a plus
Mély76 Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 salut a tousbon bah je pars en vacances demain je serai de retour le 20 juillet! mais je ne sais pas si je vais beaucoup bosser car du 27 au 24 aout, je suis dirlo d'une colo donc je verrai avec mon planning a plus TKT PAS MOI PERSO JE CONTINUES !! Et tu nous reprendra en chemin!! Bonnes Vacancesssss... Je suis en train de m'habituer au groupe formé sur google, je ne connaissais pas donc c'était pas évident mais maintenant j'ai un peu plus compris comment participer donc c'est partit mon kiki !!! (même si je dois dire que je n'ai pas eu le moral ces 2 derniers jours ) Allez, on se motive et on pense plus qu'à une chose avoir ce concours! bis à tous et à très vite pour le partage des infos sur les questions posées...sur google biensur!!
Ana76 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 en ce moment je travaille mes bases en maths, mais la semaine prochaine j'attaque les sciences
Messages recommandés