poussin14 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 non et justement j'aurai bien voulu savoir sachant que je passe demain, mais cette anée le post op a caen ne marche pas bien contrairement à l'année dernière, c'est dommage, les gens deviendraient-ils de plus en plus individualistes?? j'ai en tout cas le sentiment que bcp de monde est sur ce forum, mais que ce sont tjrs les mêmes qui tentent de répondre et d'aider les autres...!dommage !! Bonjour, Je suis passée vendredi aprem et le sujet était "Evaluation et différenciation", les textes étaient plutot faciles à comprendre. J'étais avec le jury 4 et ils étaient plutot sympa! Bon courage à tous!
kakawet14 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je suis passée à Caen ce matin et le sujet était "L'enseignement des langues vivantes à l'école". Bon courage à tous! Moi je suis contente d'être passée!
kaorie Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 salut a tous a apparement ce matin c'était le redoublement et il y a eu aussi les langues etrangeres je crois vendredi de ce que j'ai entendu tout a heure pendant le 1500m. sinon en effet il y a eu deja évaluation mais c'était avec la notation alors que la c'est avec la différenciation. Ca leur arrive de mettre les mêmes sujets mais pas les même texte et donc pas la même problématique. l'année derniere il y a eu deux fois la maternelle et aussi redoublement et eleve en difficulté. faut faire attention. . pour le jury je me demandais la même question mais de ce que j'ai entendu tout a heure les gens ont eu le meme jury mais bon ils peuvent changer je sais pas trop. bon courage moi je suis crevée par mes 1500m.
julieta120414 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 bonjour à tous, je suis passée cet après midi avec le jury numéro 5 et le thème était, accrochez vous bien: culture humaniste : histoire et mémoire !!! bref, bien pourri comme il faut ! pour les questions, ils sont restés sur l'enseignement de l'histoire à l'école, aucune question sur l'école en général!!! tout le boulot que j'ai fait pour rien !!! je suis verte !! mais bon c'est comme ca !!! bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés !!! juliette
mallorydark Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bonjour à tous,je suis passée cet après midi avec le jury numéro 5 et le thème était, accrochez vous bien: culture humaniste : histoire et mémoire !!! bref, bien pourri comme il faut ! pour les questions, ils sont restés sur l'enseignement de l'histoire à l'école, aucune question sur l'école en général!!! tout le boulot que j'ai fait pour rien !!! je suis verte !! mais bon c'est comme ca !!! bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés !!! juliette C'est sûr, on apprend tellement de choses pour, au final, ne se faire interroger que sur une discipline...vivement que ce soit fini!
gnignie Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Ce matin (mardi 16) : "Hétérogénéité des classes"
kaorie Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 salut a tous apparement hier il y a eu l'enseignement de l'oral. sinon vos reactions sur les jury? moi j'ai la commission 4 et je passe lundi. Si certains d'entre vous l'ont eu, pouvez vous me dire de qui il était composé s'il vous plait? Merci et courage c'est bientot les vacances...
kakawet14 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je suis passée lundi avec le jury n°6 et ça allait à peu près. Je sais qu'il y avait une inspectrice mais j'ai pas pensé (ou je ne me rappelle plus??) qui étaient les autres membres du jury!! La seule chose qui m'a embêtée c'est qu'il m'ont mitraillé de questions mais quand je savais pas ils passaient à autre chose sans rien dire mais je suppose que c'est pareil pour les autres jurys! Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés!
winnie011 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je suis passé ce matin "la difficulté scolaire" Le jury était sympa commission 4 avec une inspectrtice MMe Mauger une conseillère péda, MMe Bonnaire et un maitre formateur Mr Blanchemain...Ils posaient des questions en fonctions de leur spécialité l'inspectrice posait des questions sur les programmes et l' institution et les autres sur la pédagogie Bon courage à ceux qui ne sont pas passés moi il me reste l'anglais demain et l'eps le 29.
Kaillogs50 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Moi je suis passée cet après-midi, commission 3 (un IEN, une maître formateur et un conseiller péda), sujet "l'orthographe" Je me suis laissée ronger par mon stress, mauvais pronostic pour moi Bonne chance à tous ceux pas encore passés! Il me reste anglais le 26 et entretien EPS le 29 !
kaorie Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je suis passé ce matin "la difficulté scolaire" Le jury était sympa commission 4 avec une inspectrtice MMe Mauger une conseillère péda, MMe Bonnaire et un maitre formateur Mr Blanchemain...Ils posaient des questions en fonctions de leur spécialité l'inspectrice posait des questions sur les programmes et l' institution et les autres sur la pédagogie Bon courage à ceux qui ne sont pas passés moi il me reste l'anglais demain et l'eps le 29. salut winni je passe lundi avec le jury 4 je sais pas si ca sera le même, mais tu as eu quoi comme style de questions sur les programmes? bon courage moi il me reste l'oral pro et l'EPS et je suis en vacances Mercredi a 15H30. ++ bon courage.
Messages recommandés