marmotta Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour à tous Je recherche les paroles de la chansons d'Anne Sylvestre intitulée "la ville aux enfants" qui est sur l'album les Fabulettes volume 4. Si quelqu'un pouvait soit me scanner la page du livret, soit me recopier les paroles, je lui en serais très reconnaissante. Merci à tous
mozarteum Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour à tousJe recherche les paroles de la chansons d'Anne Sylvestre intitulée "la ville aux enfants" qui est sur l'album les Fabulettes volume 4. Si quelqu'un pouvait soit me scanner la page du livret, soit me recopier les paroles, je lui en serais très reconnaissante. Merci à tous j'ai fait cette très jolie chanson il y a quelques années avec des ce2, elle est super et elle leur plaît beaucoup. http://musicouleur.free.fr/villeauxenfants.htm dans le genre, connais-tu "lon lon l'accordéon"??? et surtout la sublime "balaie l'eau"???
marmotta Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 Merci beaucoup pour ton aide ! Non je ne connais pas ces 2 autres chansons. En fait j'ai choisi "La ville aux enfants" car mon thème de fête d'école est la ville/la campagne et je voudrais essayer de la faire chanter à mes élèves (GS/CP) mais je pense que je ne la ferai pas en entier car elle est longue à apprendre. Bonne soirée et encore merci !
Messages recommandés