virginie019 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Des personnes travaillent-elles sur ce livre pour que l'on puisse en discuter?
orelyk Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je ne l'ai pas choisi, mais j'adore Mario Ramos, et c'est un livre que je connais assez bien. Donc si tu veux, je peux aussi t'aider
calimero82 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 je lai lu cet apres midi a mes eleves!! ils ont bien aimé. surtout le fait que le loup ait peur a la fin!! :)
orelyk Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 je lai lu cet apres midi a mes eleves!!ils ont bien aimé. surtout le fait que le loup ait peur a la fin!! :) Tu peux leur lire la "suite" dans ce cas, C'est moi le plus beau, ils devraient aimer aussi
audev Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Des personnes travaillent-elles sur ce livre pour que l'on puisse en discuter? Je le présente également sur l'académie de créteil et toi ?
virginie019 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Des personnes travaillent-elles sur ce livre pour que l'on puisse en discuter? Je le présente également sur l'académie de créteil et toi ? Je le présente à poitiers
Messages recommandés