IsabellePE2 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour, Pour mes élèves de CP/CE1, je chercherai une idée de cadeau gourmand pour la fête des pères mais qui soit sans cuisson et que les élèves puissent emporter chez eux sans le mettre au réfrigérateur... En somme, la recette idéale ! Auriez-vous des idées ?
Charivari Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour,Pour mes élèves de CP/CE1, je chercherai une idée de cadeau gourmand pour la fête des pères mais qui soit sans cuisson et que les élèves puissent emporter chez eux sans le mettre au réfrigérateur... En somme, la recette idéale ! Auriez-vous des idées ? Donc pas d'oeufs... ca limite les gateaux. Il y a les formules type "charlotte" mais tout ce que j'ai en tete doit "prendre" au frigo. Je faisais aussi des pates d'amandes ou fruits déguisés, mais là encore il y a de l'oeuf cru, alors ça ne va pas. Je pensais à un truc du genre "moulages en chocolat", mais il faut manipuler du chocolat fondu, donc brulant Non, je ne vois pas Des trucs à base de biscuits...?
doctole Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Des fruits déguisés : fruits secs et pâte d'amande : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/..._deguises.shtml
Messages recommandés