nath893 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je m'explique: j'ai choisi un morceau de jazz à interpréter au piano et je n'ai pas inclu de partie chantée (d'ailleurs je ne vois pas du tout comment le faire...); est ce pénalisant?
Liya13 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Tu n'es pas obligée de chanter pour la partie interprétation. Toutefois, comme tu devras chanter avec tes élèves, le jury voudra "voir" si tu en es capable (cela ne veut pas dire évidemment qu'il faut être "bon" chanteur). Je te conseille donc d'inclure dans ton exposé un ou plusieurs moments ou tu chantes, ne serait-ce qu'une phrase ou deux d'une oeuvre.
bb59150 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 ils te demanderont surement de chanter une partie mélodique de l'écoute, apparemment c'est bien si tu le fais par toi même...
gilia62 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 J'ai une question. Je chante liberta de peps, mon prof de musique à l'iufm m'a dit ke je n'éT pa obligé d'avoir la partition , dois-je présenter alors les parole sau jury??
seve1 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Moi aussi je joue un morceau de piano et je n'ai pas de partie chantée. L'année dernière, une copine a présenté un morceau de flute traversière. Le jury ne lui a pas demandé de chanter et elle a eu 20! Je ne pense pas que ne pas chanter pénalise, mais il faut s'y préparer quand même au cas ou!!
Messages recommandés