Nabnallee Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 bon c'est un peu la panique pour mon exposé... j'y arrive pas... j'ai besoin d'aide... Plusieurs questions m'embêtent : - pour la problématique : est ce que ça a un rapport avec la mise en réseau? par exemple, si réseau = le caprice, alors la problématique serait de montrer différents aspects du caprice chez les enfants ; ou est ce que ça peut être un sujet plus littéraire : l'étude des portraits par exemple, et donc l'étude de l'œuvre a pour but de montrer comment sont construits les portraits et le réseau reste sur les caprices ? - pour la mise en réseau et l'interdisciplinarité, est ce qu'il doit y avoir un lien entre ou est ce que ça peut être sur 2 thèmes différents? par exemple : réseau : les portraits d'enfants capricieux interdisciplinarité : la gourmandise j'espère que c'est clair, car je ne suis pas sure que ça le soit dans ma tête... et j'espère que vous pourrez m'aider! Merci!
kany Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 up!personne pour m'aider??? salut, je ne sais pas si je peux t'aider mais dans mon exposé, pas de problématique. Mais je suis dans l'académie de montpellier alors peut etre que les attentes sont différentes. En ce qui concerne l'interdisciplinarité, moi j'ai plutot parlé de transversalité et cela n'avait pas de rapport avec le thème de ma mise en réseau. Voila, avec ce type d'exposé, j'ai eu 16 l année dernière.
Messages recommandés