amandinette Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 racontez donc.... moi je vous ai soutenu dans l'intellect... j'ai ENFIN fini mon mémoire... youpi !!!!!!!!! mais alors.... amandinette elle a plus de cerveau vous je suppose que c'est pareil... on sort de ces épreuves carément lessivés surtout ne vous posez pas 1001 questions... vous verrez bien te ça dépend aussi des autres donc.... soyez coooooooooool !!! ce soir: ptite tisane et gros gâteau et au lit !!! bisous amandinette
mitzie Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 coucou je viens tout juste de rentrer chez moi je ne ferais pas trop de pronostics, car je ne sais pas ce que vaut ce que j'ai fait on etait 7300 inscrits, 5100 présents le matin il faisait froid dans cette grande salle!!! P.S.: je n'ai vu aucun foulard!!???
Céline45 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Salut !! moi aussi je viens juste de rentrer...j'étais à Orléans...j'ai le cerveau en compote... <_<
karen Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 on etait 7300 inscrits, 5100 présents le matin pour quelle aca ? versailles ? je ne l'ai pas passé mais je me renseigne
Marie34 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Allez c'est passé !!! Le bol !!! Maintenant reposez vous bien ... ça a l'air épuisant !!! cryin
Céline45 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 C'est épuisant...et je remets ça la semaine prochaine.............
Socrates Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 comment vous savez pour les inscrits/presents ils le disent?
mitzie Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 oui, ils l'ont annocé juste avant qu'on commence les maths
Titia Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Salut Mitzie, si si il y avait des foulards !!! Je les ai trouvé !!!
mitzie Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 mince pas moi mais c pas grave la queue pour aller aux toilettes!!!!!!!!!!!! (du coup je suis allée chez les garcons )
Coccinelle Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Ben moi aussi j'ai le cerveau en compote!!! Pas étonnant avec 7 heures d'examens dans les pattes. Ce qui est sûr c'est que demain grasse matinée bien méritée Je l'ai passé à Grenoble, pas terrible pour moi en math, c'est pas ma tasse de thé, mais par contre j'espère bien rattraper avec une bonne note en français, alors je croise les doigts. Et dire que je remets ça à Nice mercredi prochain <_< BiZZZZZZZZZ Coccinelle.
soso1 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Ben moi, je n'ai vu que Virginie !! Et pourtant j'avais mon foulard !! Comme toi Mitzie, j'ai loupé les foulards ! Quoique je me demande si je n'ai pas entreaperçu Titia?!
Messages recommandés