laeti0077 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Tout est dit dans le titre. Mon exposé est prêt et j'aimerai en discuter si quelqu'un présente ce livre!! merci
minou44 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 je ne le prépare pas, désolée, mais si tu as envie de bien te marrer, lis "les sur-fées" de nadja, c'est très marrant
laeti0077 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 je ne le prépare pas, désolée, mais si tu as envie de bien te marrer, lis "les sur-fées" de nadja, c'est très marrant merci beaucoup du conseil!!!
tiGwen Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 je ne le prépare pas, désolée, mais si tu as envie de bien te marrer, lis "les sur-fées" de nadja, c'est très marrant merci beaucoup du conseil!!! moi non plus je ne le prépare pas, mais je l'ai relu l'autre jour avec en parallèle "la fée du robinet" dans les contes de la rue broca de gripari
jess59 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 en 2007 à l'épreuve de francais, ce texte est tombé dans l'académie de Lille(gpt 1) c'était sur la lecture à haute voix vas jeter un oeil au corrigé
laeti0077 Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 merci de vos conseils!! j'ai lu la fée du robinet et j'avais passé le crpe en 2007... en tout cas merci!!!
laeti0077 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 bonjour, je n'arrive pas a trouver de bonnes raisons pédagogiques de présenter ce livre à des élèves de ce2 cm1 ou cm2??? Comment faire mon choix??? Et je ne trouve pas non plus d'activité d'écriture à partir de ce conte. Si quelqu'un a lu le livre et a des idées??? Merci d'avance
chelmili Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, as tu fait cet expose est il possible de le lire? je fais un travail de contes ds un centre aere et j ai besoin d aide et d idees! merci julie
Messages recommandés