natachalala Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 :lol: J'adore vos témoignages. Je me sens moins seule et plus en forme (et moi qui pensais que c'était l'âge !)
pticuicui Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Tu sais l'année dernière, j'avais une classe de MS-GS vraiment TERRIBLE (concours de circonstance : on s'était réparti les nouveaux inscrits au pif avec ma collègue, je me suis récolté un cas psy et des énervés, en plus de ceux que j'avais déjà, alors qu'elle a eu les 4 sages) ... Et bien je rentrais chez moi le soir beaucoup moins fatiguée que durant mes années de TPS-PS. dans ces cas là y'a pas moyen d'en faire changer de classe pour réequilibrer tout ça ??
cecilou80m Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 L'an dernier, j'étais PE2 et j'ai fait mon dernier stage en maternelle, j'avais des TPS/GS...Heureusement que ça n'a duré que 3semaines.... On m'a proposé une répartition avec 2 classes de TPS-GS (plus de GS). Tu peux m'expliquer pourquoi c'est horrible?
Messages recommandés