nanda Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, Voilà pour moi aussi c'est fait. par contre j'ai dit une grosse boullette au tout début de l'entretien, j'ai voulu y revenir à la fin pour leur donner ma réponses mais j'ai pas osé. Le reste des questions ça va, pensez-vous qu'ils peuvent vous donner une mauvaise note sur juste une question ? En fait quel temps pour la course de vitesse en primaire. Ma réponse : pas plus de 3 minutes, je ne sais pas trop. Alors que je connais par coeur. C'est trop bête avec le stress on dit vraiment n'importe quoi. Si non, beaucoup de questions sur mon exposé, puis sport collectif au cycle 3, contribution au socle commun et l'intégration d'un enfant handicapé. Pour le reste des questions, j'ai su répondre à tout maintenant savoir si c'est ce qu'ils attendaient, reste à voir. Zut, je ne vais pas dormir à cause de cette boullette.
sam-p2m Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bon ben je suis passée ce matin que dire ? jury plutot froid, pas un sourire j'ai fait l'exposé en regardant le sommet de leur crane : pas un ne m'a regardé et après feu nourri de questions dans tous les sens je n'avais même pas le temps de finir mes phrases... j'ai même eu deux questions en meme temps... bref, s'ils voulaient me destabiliser, je pense qu'ils ont réussi j'ai répondu à tout mais ça allait tellement vite que je ne sais pas que penser de tout ça allez on oublie cet épisode et on se concentre sur le dernier oral
cinday82 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour quelqu'un a la réponse à cette question: Quel est la pulsation cardiaque d'un enfant au repos? Quel est la pulsation cardiaque d'un enfant en activité? Je crois qu'il y a un calcul avec 220- l'age, mais je ne suis pas sure... Merci
jojoba Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bon ben je suis passée ce matinque dire ? jury plutot froid, pas un sourire j'ai fait l'exposé en regardant le sommet de leur crane : pas un ne m'a regardé et après feu nourri de questions dans tous les sens je n'avais même pas le temps de finir mes phrases... j'ai même eu deux questions en meme temps... bref, s'ils voulaient me destabiliser, je pense qu'ils ont réussi j'ai répondu à tout mais ça allait tellement vite que je ne sais pas que penser de tout ça allez on oublie cet épisode et on se concentre sur le dernier oral quelle commission? moi c'était la 2 et c'était pareil que toi
volleyeuse Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 je suis passée ce matin à antony ... 2 femmes très sympa. exposé : 9min45 qq questions sur mon dossier danse (environ 5min) je ne me souviens pas de tout ms je parlais des composantes de la danse dc elles m'ont demandé à quoi ca correspondait, sinon elles voulaient en savoir plus sur la tache que je donnais aux élèves dc bon ... hop maintenant on va passer à une autre activité : "on va rester au cycle 2 et l'année prochaine vous etes enseignante et dans le projet d'école il y a LA NATATION. comment faites vous?" question bien large ... par quoi commencer .... bref j'ai parlé un peu de tt ce que je ferai ms j'ai pas mal monopolisé la parole et elles n'ont peut etre pas posé toutes les questions qu'elles voulaient. du coup j'ai peur de perdre des points vous en pensez quoi? Elles m'ont qd mm posé qq questions au fur et à mesure que je parlais (je me souviens qu'elles m'ont demandé de donner des taches de plus en plus complexes pr travailler l'immersion ...) je ne sais pas trop quoi penser car c'était très vague comme question. Enfin bon c'est fini et il ne reste plus que l'oral pro! dès demain au boulot! bon courage à tous
sam-p2m Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 je suis passée à cergy avec la com8 un homme aux cheveux gris et une voix grave et forte et une femme aux cheveux très courts
nathou69 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour quelqu'un a la réponse à cette question:Quel est la pulsation cardiaque d'un enfant au repos? Quel est la pulsation cardiaque d'un enfant en activité? Je crois qu'il y a un calcul avec 220- l'age, mais je ne suis pas sure... Merci au repos c'est 100 pulsations par minutes , en activité jsuis pas sure, jcrois que c'est 180, mais à vérifier
nathou69 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 ALORS c'est fait pour moi ! ce matin, à st germain, 9h30, com3. Un mec 50ans environ et une nana 30ans. Ni trop souriant ni trop froid, ils étaient neutre sans me mettre spécialement à l'aise mais sans me destabiliser non plus! Mon exposé : 9.55 (j'ai jubilé interieurement) Les questions : - une sur mon exposé, ça sert à rien que je la mette! - quels sont les 4 compétences en C3 ? Quelle utilité ? puis des tas de questions sur la natation : - Natation : quel compétence surtout ? - sécu en GS ? - que feriez vous comme première séance ac des GS ? - vous feriez des gpes de niveaux ac des GS ? - Pourquoi certains élèves ont peur de l'eau ? - quels ateliers à mettre en place en GS ? - que faire après une séance en GS ? - natation dans le socle commun ? en tout cas VIVE la grande section et la natation !! J'étais contente car j'avais bien bossé, mais limite j'aurais voulu qu'ils me demandent d'autres trucs sur la danse ou les sports co pour leur montrer que je connaissais aussi !! Enfin, bonne impression...mais bon on sait bien que c'est pas toujours le resultat qu'on attend... donc on verra ! A FOND L'ORAL PROOOOO !!! (perso, vu l'état ds lequel j'étais avant d'entrer ds la salle j'me dis que la semaine prochaine je vais me ch*** dessus !!!!
Messages recommandés