Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

com 12, et bien on va être être nombreux à etiolles

j'espère ne pas avoir le même jury que l'an dernier, déjà qu'en anglais j'ai eu un membre de l'an dernier :(

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pelaginette

11

• Breizhine

9

• vinette4073

6

• nathou69

5

Posté(e)

Alors comment ça c'est passé ??

Posté(e)

C'est fait! Comm 7 à Cergy ce matin. 1 homme, 1 femme. Sympas tous les 2.

9'52 pour mon exposé. J'ai fait 2 petits oublis par rapport à ce que je pensais faire (échauffement/étirement/retour au calme + 1 proposition si déicient visuel dans la classe).

2 questions techniques sur la respiration en course et la foulée (rôle des bras et des jambes).

Puis uniquement des questions en lien avec ce que j'avais produit:

1- rôle du cahier d'EPS? Obligatoire?

2 - la course au cycle 1

3 - le défi athlé: quand? quelles activités?

4 - évaluation diagnostique

5 - fiche de suivi

On verra, je suis impatiente de connaître mes notes. C'est combien de temps après les résultats du 3?

Bon courage!

Posté(e)
C'est fait! Comm 7 à Cergy ce matin. 1 homme, 1 femme. Sympas tous les 2.

9'52 pour mon exposé. J'ai fait 2 petits oublis par rapport à ce que je pensais faire (échauffement/étirement/retour au calme + 1 proposition si déicient visuel dans la classe).

2 questions techniques sur la respiration en course et la foulée (rôle des bras et des jambes).

Puis uniquement des questions en lien avec ce que j'avais produit:

1- rôle du cahier d'EPS? Obligatoire?

2 - la course au cycle 1

3 - le défi athlé: quand? quelles activités?

4 - évaluation diagnostique

5 - fiche de suivi

On verra, je suis impatiente de connaître mes notes. C'est combien de temps après les résultats du 3?

Bon courage!

et alors tu as répondu quoi? obligatoire ou pas (je ne sais pas)? le défi athlé, c'est quoi? fiche de suive: c'est pour l'enseignant? roooollllalala ça craint, je sais rien!! :cry:

Posté(e)

oui, tes question me font peur

pour le cahier, j'aurai dit pas obligatoire, mais conseillé

Athlétisme: pratique sociale

:cry::cry:

Merci de nous faire part de tes quetsions, c'est super :wub:

Posté(e)
courage à tous!

on a l'avantage dans cette académie d'avoir du temps entre chaque oral... ça permet de se concentrer sur une épreuve à la fois! bon, je me rassure en fait...

venez nous raconter vos impressions, nous dire vos questions!!!

je passe demain après midi à saint germain... :cry:

allez, le rapport du jury le rappelle: "soyons convaincu pour être convaincant"

Coucou vinette, est ce que tu pourrais me dire ou trouver le rapport de jury pour l'eps a Versailles, je l'ai pas trouvé...

Sinon moi je passe demain après midi .J'en ai encore fait des cauchemars cette nuit :cry:

Posté(e)
courage à tous!

on a l'avantage dans cette académie d'avoir du temps entre chaque oral... ça permet de se concentrer sur une épreuve à la fois! bon, je me rassure en fait...

venez nous raconter vos impressions, nous dire vos questions!!!

je passe demain après midi à saint germain... :cry:

allez, le rapport du jury le rappelle: "soyons convaincu pour être convaincant"

Coucou vinette, est ce que tu pourrais me dire ou trouver le rapport de jury pour l'eps a Versailles, je l'ai pas trouvé...

Sinon moi je passe demain après midi .J'en ai encore fait des cauchemars cette nuit :cry:

http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/doc...xterne_2008.pdf

j'espère que ça va marcher ce lien!

bon courage...

Posté(e)

je suis passée ce matin à cergy, com 12, danse...

pas terrible:

question par rapport à mon exposé: que dire concretement et precisement aux élèves pour qu'ils passent de mouvements simples à des mouvements dansés. Mes réponses ne leur ont pas plu...

et l'autre question: quelle activité gymnique avec des CM2.. j'ignorais qu'on pouvait etre interrogé sur autre chose que les 4 APSA. De cette question, ont découlé d'autres questions: quelles activités pour des filles pratiquant depuis longtemps la poutre (j'étais partie sur une activité sur la poutre) ? Quelle activité pour un enfant obèse qui n'y arrive vraiment pas ? Quelle variable ?

.. bref ! je m'y remet dès ce soir histoire de sauver les meubles pour les autres oraux !

Bon courage ;-)

Posté(e)

pas terrible:

question par rapport à mon exposé: que dire concretement et precisement aux élèves pour qu'ils passent de mouvements simples à des mouvements dansés. Mes réponses ne leur ont pas plu...

et l'autre question: quelle activité gymnique avec des CM2.. j'ignorais qu'on pouvait etre interrogé sur autre chose que les 4 APSA. De cette question, ont découlé d'autres questions: quelles activités pour des filles pratiquant depuis longtemps la poutre (j'étais partie sur une activité sur la poutre) ? Quelle activité pour un enfant obèse qui n'y arrive vraiment pas ? Quelle variable ?

.. bref ! je m'y remet dès ce soir histoire de sauver les meubles pour les autres oraux !

Bon courage ;-)

Eh oui, that's the problem!!!

Ils peuvent te poser des questions sur ce qu'ils veulent....pouff

Faut espérer que ça nous sera bien utile par la suite tout ce travail :clover: :clover:

Posté(e)

pas terrible:

Bon courage ;-)

Eh oui, that's the problem!!!

Ils peuvent te poser des questions sur ce qu'ils veulent....pouff

Faut espérer que ça nous sera bien utile par la suite tout ce travail :clover: :clover:

Edit; désolée fausse manip