Aller au contenu

A Rouen c'est passé...


tof

Messages recommandés

bonjour,

qu avez-vous propose a la seconde question de dida en francais? est-ce que ca avait rapport avec la synthese?

maglou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titinette pour ces précisions y'a plus qu'à croiser les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les même impressions générales que vous tous, en particulier une inspiration très limitée pour la partie didactique de français :blink::( Les maths représentant plutôt mon point fort, j'ai peur que cette épreuve ait été trop "simple" pour m'être favorable _bl_sh_ Bref, je crois que les notes vont être très "serrées" ;) et que c'est loin d'être gagné :P

En tout cas, bonne chance à tous et bon courage pour les prochaines révisions :P

Et TOF, tu ne serais pas le jeune homme prenant des cours d'anglais et ayant "laché" le groupe d'accompagnement vert sans donner de nouvelles??? Si c'est le cas, je voulais te dire que je t'ai envoyé un mail en réponse au tient mais sans suite. Nous nous sommes tous un peu inquiétés pour toi dans le groupe, alors si tu lis ce message, fais moi signe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé pour la 1er fois sur Rouen et j'ai été plutôt décontenancée par le français!

synthèse : documents trop longs et difficile à synthétiser

ape: bizarre car pas grand chose à dire

didactique: pas réussi à répondre à la 2eme question car pas compris le rapprochement avec le document 6

qqn a réussi à construire une séance ? si vous pouviez me dire ce que vous avez répondu à cette question ça me permettrai d'y voir plus claire!

et pour les maths, je m'en veux car 1er volet pas difficile mais impossible de me rappeler la formule pour le tableau du diagramme! et la géométrie pas eu le temps de finir!

le reste je sais pas trop!

voilà bien contente que ce soit fini car journée très fatigante :(

maintenant je me prépare pour Caen!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la séance en français,

sens des mots dans le contexte

1) lecture du texte individuelle

2) explication du sens général du texte à l'oral

3) recherche individuelle des mots incompris

4) en petits groupes, trouver une définition des mots en utilisant le contexte

5) confrontation des définitions

+ après travail sur homonymes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manonb, c'est tellement évident après t'avoir lu!

pourquoi ne pas y avoir pensé au moment! :(

ce qui m'a géné c'est le fait de s'appuyer sur le doc 6, je voyais pas trop comment m'y prendre, du coup je n'ai pas répondu à cette question! :(

j'espère ne pas me faire avoir à Caen le 12/05

je note ton plan ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ROUEN c'est super dur cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la convocation, je me suis aperçue que le rapporteur ne faisait pas partie du matériel autorisé: comment faire le diagramme alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le rapporteur ce n'était pas non plus écrit que c'était interdit, donc je l'ai utilisé.... mais d'autres personnes ont fait avec des calcules : 360°= 2 pi....

manonb Ecrit le 07/05/2004, 13:25

pour la séance en français,

sens des mots dans le contexte

1) lecture du texte individuelle

2) explication du sens général du texte à l'oral

3) recherche individuelle des mots incompris

4) en petits groupes, trouver une définition des mots en utilisant le contexte

5) confrontation des définitions

ça me rassure ta proposition, j'ai fait la même chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...