Kiwichick Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour, Je souhaiterai savoir si d'autres edipiens iront ou pas, car j'ai très envie d'y aller, mais trop envie de me retrouver dans la foule toute seule. Vous vous manifestez ici si ça vous intéresse, peut-être qu'on sera plusieurs Ou personne, vu le peu de succès qu'a présenté le groupe présenté dans un autre post http://www.fra.cityvox.fr/soirees_paris/go...1219/Profil-Eve
Mirobolande Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Ah ben si j'habitais dans le coin, j'irais parce que Bregovic j'adooooore! Pour inciter tout plein de gens à y aller!
lilly_kiitos Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Goran il est chouette Je ne sais pas si je pourrais être au concert étant à un mariage la veille
Agbi Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je suis trop loin de la France pour y aller mais je vous souhaite une excellente soirée, j'adore ses chansons.
Kiwichick Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 Goran il est chouette Je ne sais pas si je pourrais être au concert étant à un mariage la veille Ralalala............................... tu viens, sinon je vais pas y aller, et moi sera très triste Les deux sont géniaux, Goran Bregovic j'adore et Avishai Cohen, excellent contrebassiste de jazz, je m'en voudrais de ne pas y aller, mais toute seule bof bof Agbi, je n'habite pas à Paris, mais en Normandie, je ferai le déplacement avec un grand plaisir toutefois
Kiwichick Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Toujours personne.... Personne tenté par des ptits macarons en prime, faits par mes petites mains
nanouchkas Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 ben ç'aurait été avec plaisir, mais pas possible pour moi!
Agbi Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Agbi, je n'habite pas à Paris, mais en Normandie, je ferai le déplacement avec un grand plaisir toutefois Et moi en Serbie , donc c' est toujours assez loin.
Yulunga38 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Goran Bregovic passe aussi à Saint-Pierre-de-Chartreuse, près de Grenoble, à la fin du mois de juillet (pour ceux qui viennent en vacances dans nos montagnes ) mais ça m'étonnerait qu'il reste des places...
Messages recommandés