mili76 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 j'au une petite question... dans votre expose de sport est ce que vous decrivez une seule séance ou une séquence? j'ai un gros doute sur ce que j'ai fait là et je passe lundi!! merci d'avance!
lili76300 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 j'au une petite question...dans votre expose de sport est ce que vous decrivez une seule séance ou une séquence? j'ai un gros doute sur ce que j'ai fait là et je passe lundi!! merci d'avance! Rassure toi il ne faut pas développer une séquence! Ce serait beaucoup trop long. Pou ma part je parle que d'une séance mais il est possible d'en faire 2 ou trois à condition de rester dans les temps.
mili76 Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 j'au une petite question...dans votre expose de sport est ce que vous decrivez une seule séance ou une séquence? j'ai un gros doute sur ce que j'ai fait là et je passe lundi!! merci d'avance! Rassure toi il ne faut pas développer une séquence! Ce serait beaucoup trop long. Pou ma part je parle que d'une séance mais il est possible d'en faire 2 ou trois à condition de rester dans les temps. ok merci bon ca me rassure!! tant de stress pour ce concours!!
Messages recommandés