Aller au contenu

Creteil PAris Versailles


cilou_boubou

Messages recommandés

C'est même à se demander s'ils ont pas fait exprés de nous filer des exos suceptibles de porter à confusion.Tu vois ça a l'air tellement simple que tu te sens obligé de chercher la complication. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    24

  • cilou_boubou

    11

  • mitzie

    9

  • on verra

    7

del-leeloo261

Quand on voit la taille des nombres, tous ces chiffres, ça fait tourner la tête: c'était fait exprès!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justifié le quotient en encadrant q par les inéquations : bxq<a<b(q+1). Comme on a les valeurs de a et b, j'ai pu trouver le quotient....soit 9659. Je ne sais pas si c'est ce qu'ils attendaient mais apparemment, plusieurs justifications devaient être possibles ! ;)

J'attends toujours vos réponses pour le reste (synthèse, ape, dida....en maths et français) juste pour comparer !!! :huh:

Merci

Frédy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je pense aussi que plusieurs démarches étaient possibles, du moment qu'elles étaient justifiées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir juste, les resultats de Créteil sont le vendredi 14 en fin de matinée, et pour Versailles et Paris c'est quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, pour versailles, c'est jeudi 13 en fin de matinée :blink: (euh en fin de soirée voulais je dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui le web... mefiez vous <_<

Moi pour le bac, sur minitel je l'avais pas.... cryin Je suis aller au lycée en pleurant, alors que finalement j'était reçue!!!! :D

Et un copain de ma soeur y est allé tres confiant, puisque sur la liste minitel, et finalement il a dû passer le ratrapage!!! <_<

Alors tant que vous avez pas vu votre nom que la liste à l'iufm, rien n'est sûr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai une amie qui passait le concours l'année derniere

elle etait pas marquee sur la liste du net, alors elle croyait ne pas etre admise

et c'est quand seulement une copine à elle l'a appelée qu'elle a su qu'elle l'était

bref: elle etait pas sur le net, mais elle etait admise au concours en vérifiant à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

ça me fait peur vos histoires d'erreur sur le net...

Quelqun'un sait dans quel iufm seront affiché les résultats pour l'académie de Versailles?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...