del-leeloo261 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Mais quelle horreur!! Ca veut dire qu'il faudra que je me déplace en plus <_< Quelle m.....e -n_gri- Pour les iufm: -cergy pontoise -anthony -st-germain en laye -etiolles Affichés dans les 4.
keitoun Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 antony val de bièvre , mais pas jouhaux pour l'affichage des résultats
crafouinette Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 A mon avis les erreurs qu'il peut y avoir sur le net sont tres rares, sinon on s'en sort pas si on doit aller vérifier notre nom dans l'académie où on l'a passé. Je suis de Nantes, je vais pas retourner sur Versailles.. je vais faire confiance au net, et si ils se plantent, et bien cryin
Marie-Claire Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 pour ceux qui ne sont pas de la région , je propose la chose suivante : ceux qui ont la chance d'habiter en région parisienne regardent leurs résultats à l'IUFM et en profitent pour regarder ceux des autres personnes du forum qui ne peuvent se déplacer car habitant trop loin... après, un petit coup de fil sur les portables et tout le monde est fixé...
del-leeloo261 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Je suis tout à fait d'accord. Moi, je regarderais d'abord sur le net puis j'irais voir à mon iufm (Etiolles), qui est à 15mn de chez moi, je veux bien vérifier pour certaines et/ou certains d'entre vous Je sais, je sais , je suis une âme charitable B) -'`ncnt-
courage Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 je suis à 500 kms alors je ne risque pas de venir voir mes résultats!!!!! je verrai le moment venu
eli Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 je suis bleue, le chapitre "ponctuation " est super clair ds le Hatier, il y a m^me des ex de PHRASES pour faire travailler la virgule !
--anonyme-- Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Arrêtons de nous faire du mal avec cette fichue ponctuation, je n'ose pas regarder le chapitre dans le hatier!! Trop peur de ce que je vais y trouver et de ce que je n'ai pas dit!! ALors soyons patients (dur dur!!)!! C'est pour bientôt les résultats même si ça parait long!!! Et puis je préfère d'un côté être dans le doute que d'apprendre que je ne l'ai pas, c'est bête je sais!!!!
del-leeloo261 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Courage, je pourrais aller vérifier pour toi si tu le veux.
fanou Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 moi qui suis à toulouse , je veux bien que quelqu'un me confirme le résultat le jour j, académie de versailles concours 3 éme voie lepeytre fanny merci
cilou_boubou Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Posté(e) 10 mai 2004 Je remonte ce porste pour flore.... bonne lecture!
Messages recommandés