Shaya Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Plus que trois jours et on saura ; j'en peux plus de croiser les doigts!! cryin cryin
del-leeloo261 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Moi aussi! Je vais prendre des détractants musculaire si ça continue. Aufait, je me répète, mais si certaines ou certains le souhaitent, je peux aller voir (ou simplement confirmer) leurs résultats, car après les avoir vus sur le net, j'irais à mon iufm. Attention, uniquement pour le concours externe :o
caronoun Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Je veux bien que tu regardes pour moi stp : Caroline Poulain . Merci d'avance. J'ai trop peur... cryin
kikiui Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Salut ça m'interesserait aussi que tu regardes pour moi , je balise en ce moment et j'ai vraiment pas envie d'avoir de bonnes ou mauvaises surprises. KABIR Nawla merci beaucoup kikiui
cilou_boubou Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Posté(e) 11 mai 2004 est ce quelqu'un à besoin qu'on prenne ses notes pour l'académie de creteil?
virginie Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 est ce quelqu'un à besoin qu'on prenne ses notes pour l'académie de creteil? Y'aura pas les notes. Juste admis ou non admis. Tu les recois plus tard si tu n'es pas admissible et avec tes notes d'oraux si tu es admissible.
alex93 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 est ce quelqu'un à besoin qu'on prenne ses notes pour l'académie de creteil? bah moi j'veux bien que tu regardes pour moi cilou boubou car je ne pourrais pas y aller avant samedi ,donc tu me rendrais un grand service en vérifiant pour moi sur la liste, parce que si internet n'est pas sûr à 100% <_< mon nom : BOUCHER Alexandra Ida par contre si jamais il y a trop de monde devant les panneaux , ne t'embêtes pas !!
cilou_boubou Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Posté(e) 11 mai 2004 pas de pb alex93, je regarderais pour toi!
Messages recommandés