Aller au contenu

Creteil PAris Versailles


cilou_boubou

Messages recommandés

Je me lance, vous allez crier mais le sujet m'a plutôt plu, peut-être ai-je faux mais j'en sors satisfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    24

  • cilou_boubou

    11

  • mitzie

    9

  • on verra

    7

pareil pour les phrases/phases même erreur cryin cryin

pour les maths, j'ai nagé pour la didactique aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas tout compris à la dida des maths... Mais bon...

Concernant le français, je vois que l'on est pas mal à ne pas avoir répondu, ou pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour la didactique des maths, c'est que c'était tellement bizarre qu'on ne sait même pas quel était l'objectif de la séance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bof, bof les sujets ...

Pour la didactique en mathématiques, une fille m'a parlé de la notion dedivision euclidienne...????

Pour moi, pas dutout.

J'ai parlé de numération décimale, de relations en les nombres, de multiplication, de multiples, de tableau à double entrée bref vivement jeudi prochain.

Bonne soirée. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les courageux d'aujoud'hui!! ;)

Moi aussi j'ai eu du mal à trouver 4 phrases pour la fin du français, surtout qu'on avait un exemple et c'est difficile de s'en défaire.

Et moi aussi j'ai trouvé ça bizarre et j'ai eu du mal à comprendre la didactique en maths! Mais j'ai mis la division euclidienne, on verra on verra...

Au fait, vous avez démontré la géométrie dans la partie théorie de maths? car moi pas trop... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi pour les maths j'ai parlé de la notion de multiples et de division euclidienne... mais pas sur du tout hein :ph34r:

de toute façon la semaine prochaine on ne sera que si nous sommes admissible (ce qui est déjà pas mal) mais pas nos notes :blink: cryin donc bon...

pour le français, je pense que pas mal de monde n'a pas fait la dernière question donc on aura peut-être un petit quelque chose même si nous avons mal compris la question (on se rassure comme on peut hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en français :

-il rentre à l'heure de l'école / il rentre à l'heure, de l'école.

-elle est assise au bureau (le meuble)/ elle est assise, au bureau (la pièce)

Par exemple mais alors c'est vraiment minable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Kikou les filles.

Je suis rentrée à 20h30 chez moi!!! <_< J'en peux plus.

Alors, en français: ;) J'ai écris la consigne de mon exo mais pour les phrases: que du caca... impossible de me défaire du café <_<

Donc, la ponctuation... vont toujours nous pécher des sujets qui sortent jamais...

Au fait, je n'ai pas sauté de ligne, du coup, je croyais que ma synthèse était trop courte mais en fait ça va.

Maths: :) c'est mieux. Ok aux exos théoriques et à l'analyse de prod...bon la dida, c'était plus le fouilli. Moi, j'ai sorti "multiples, diviseurs, division et proportionnalité à linéarité additive et multiplicative..."

Elle était nulle la leçon du 2nd maître au nom ridicule...

Au fait, z'avez vu l'orage!!!! comment ça a pété fort!!! Moi, j'en ai la phobie, j'en menais pas large cryin j'ai enfoncé les boules quiès et me suis bien concentrée. J'ai fini 5mn avant la fin en maths car j'ai bien géré mon temps. Non, vraiment, je sens plutôt pas mal les maths.

Sinon, chez nous, le français a été la bête noire de tout le monde...des synthèses non terminées... Ca a pleuré ce midi... cryin

Moi, j'ai tout fait sauf la b de la question 3... mais je vous l'ai déjà dit ça... :wacko:

Je suis crevée aussi, j'ai dormi que 3 heures (trop de stress cryin ).

Bises :wub:

Et bon courage pour le 12 pour celles qui remettent ça! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...