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Creteil PAris Versailles


cilou_boubou

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del-leeloo261
et j'ai terminé en expliquant que, dans le cadre où l'on souhaiterait privilégier les interventions du maître, celui ci pourrait demander aux élèves de "cacher" la page avec une feuille ou un quelconque cache et de ne descendre la dite feuille que lorsque le maître le demande, une fois que les élèves ont cherché et émis différentes hypothèses...

ou comment transformer un travail en autonomie en travail de recherche....

Exactement, ce que j'ai fait, en didant que le maître pourrait se servir de cette fiche comme trame de sa séance et la mener lui même.

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Le français m'a laissée perplexe.

Les maths se sont, je pense bien passés

L'histoire géo, je pense m'en être sortie

Quant aux sciences, une cata

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Exactement, ce que j'ai fait, en didant que le maître pourrait se servir de cette fiche comme trame de sa séance et la mener lui même.

alors, soit on est 2 à s'être plantée, soit on a bon toutes les 2 !!

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Le français m'a laissée perplexe.

Les maths se sont, je pense bien passés

L'histoire géo, je pense m'en être sortie

Quant aux sciences, une cata

pour le français j'ai utilisé les textes fournis pour dire si les erreurs

relevaient de la micro ou macrostructure... Bref n'importe quoi

Les math et l'hist-géo : bof , je n'ai pas utilisé suffisamment le document dessin d'enfant

Les sciences j'ai trouvé ça pas trop mal

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Exactement, ce que j'ai fait, en didant que le maître pourrait se servir de cette fiche comme trame de sa séance et la mener lui même.

alors, soit on est 2 à s'être plantée, soit on a bon toutes les 2 !!

Compte tenu de mon niveau de préparation, il est raisonnable de supposer que vous avez raison.

Je me suis bêtement censurée afin de ne pas répondre à une question qui ne me paraissait pas posée

analyser est pour moi différent de proposer

Les échecs sont formateurs...

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ben en vous lisant on se sent moins seul !!!! ;)

j'avais l'impression d'être seule à trouver les parties dida difficles, voire tordues, mais je constate qu'on est = ou - dans le même cas !!!

résultats c'etait difficile pour tout le monde,(sauf certains qui ont trouvé les maths faciles :blink: ), moi je crois que c'est plantage assuré mais bon un miracle est toujours possible et je vais commencer à réviser les oraux qd même en imaginant être admissible la semaine prochaine :rolleyes:

sinon ce sera :ph34r: pendant plusieurs jours loin très loin isolée de tous ....je :D

en tout cas aujourd'hui je suis toute courbaturée, j'etais tellemnt tendue hier !! d'ailleurs je n'ai pas dormi la veille du concours, et je peux vous dire que je l'ai ressenti le matin surtout en français, grosses difficultés à me concentrer...

mais cette nuit j'ai dormi comme un bébé, levée à 11h30 !!!! et j'ai décidé que ce serait journée repos bien mérité B)

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J'ai retrouvé le papier sur lequel j'avait noté le nombre de presents à l'épreuve de français: 66,5 %.

je pense qu'il y avait encore moins de monde l'aprem vu que déjà, la fille à côté de moi le matin n'était pas là pour les maths..

c'est plutot rassurant pour nous...

en plus, je vois qu'on est beaucoup a pas avoir trop aimé la dida en maths, donc il vont peut etre modifier un peu le bareme???? :rolleyes:

en tout cas, l'admissibilité doit pas etre tres elevée, donc on va toutes etre admissible! voilà !!!!

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del-leeloo261

De plus (en français), le b de la question 3 a inspiré très très peu de monde et je pèse mes mots! <_< Espèrons ici une modification du barème :rolleyes: Genre, au lieu de mettre 2pts au b/, n'en mettre qu'1 et mettre l'autre à la question 2 >>> moi, ça m'arrange bien, pas vous? :D

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