Aller au contenu

Creteil PAris Versailles


cilou_boubou

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    24

  • cilou_boubou

    11

  • mitzie

    9

  • on verra

    7

Vous avez vos résultats une semaine après :o :o :o eh ben c'est du rapide les corrections chez vous :blink::blink::blink: !!!! <_<

Nous il faudra qu'on attende 3 semaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je dis, vous êtes tous corrigés en 1 semaine , c'est hallucinant ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Nan, c'est surtout que les oraux débutent chez nous dès le 26 mai! cryin

Sinon, pour citer, c'est en haut à droite de chaque message, vous arrivez ensuite sur la page de réponse, vous répondez dans le cadre habituel et, en dessous y a le cadre de citation, vous supprimez ce que vous ne voulez pas citer.

Pour la couleur, quand tu écris ta réponse: lorsque tu veux employer une couleur pour un mot ou une phrase, tu cliques sur "couleur" en haut dans la barre au dessus de ton message; tu choisis ta couleur, tu écris ton texte et quand c'est fini, tu cliques sur fermer tous les tags, voilà

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas paraître méchante, mais vos commentaires m'ont remontés le moral ! Moi aussi j'ai été décontenancée par la ponctuation en français et la didactique en maths. Je pensais être seule, je suis rassurée ;)

J'étais à Arcueil, qu'est-ce-qu'il faisait froid dehors ...

Je commence à réviser les oraux lundi. Jusque là c'est relache :rolleyes:

A Paris nous n'aurons les résultats que le 18 mai à 10h. Plus long qu'à Versailles et Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est rassurant de vous lire!!!

Pareil que pour la majorité d'entre vous: la ponctuation ne m'a pas inspiré plus que ça. J'ai trouvé les idées des textes très claires mais alors impossible de faire un plan potable... L'ape, j'étais contente d'avoir fait l'impasse sur Mme CATACH!!! La partie dida, pas trop mal sorti.

En maths, le 1er volet, ok. D'ailleurs, mon frère a trouvé les chiffres a et b alors que moi j'ai séché (quelle honte, il vient d'avoir son bac...).

La partie ape, j'ai trouvé ça simple, dans la mesure où les mômes de l'école où je bosse sont en plein dans les nombres sexagésimaux. Par contre, M. LECOLE et M. CALCULUS m'ont bien saoûlé avec leurs cours tous bizarres!!! Grosse surcharge cognitive pour les élèves en perspective!!! Je n'ai parlé que des multiples...

Résultats la 13, 18h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai même pas fini les deux épreuves. Et pourtant je l'avais déjà passé l'année dernière. Et pareil que l'année dernière, j'ai pas fini la didactique en Français. Je trouve quand même que le sujet était + dur en math cette année.

Espérons que ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Alors moi, je suis passée à Arcueil hier!

Nous avons après vu notre prof de maths de l'iufm qui nous a confirmé qu'il s'agissait bien pour la partie didactique d'une introduction à la division euclidienne!

On verra bien ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...