Aller au contenu

CRPE 2009 - Epreuve orale d'entretien - Académie de Bordeaux

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, l'épreuve d'EPS est passée pour la majorité d'entre nous! :D Place maintenant à l'OP!! :cry:

Donc voiçi un post pour partager nos épreuves, début des hostilités lundi pour certains, non?

Bon courage à tous.

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cerise7

13

• marfatibi

10

• zazibou

9

• dooka

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour moi ce sera mardi après-midi, mais j'espère que ce ne sera pas l'hostilité :lol:

Posté(e)

Pour moi, c'est mardi matin.

Vous avez quelle option ? Littérature de jeunesse pour moi.

Posté(e)

Oui moi non plus d'ailleurs!!!! Du moins j'espère!

Pour ma part ce sera jeudi matin, à Bordeaux.

Posté(e)

Option littérature de jeunesse également.

Posté(e)

Option littérature Jeunesse. Je présente "Mystère" de M.A. Murail pour le Cycle 2.

Epreuve à Mont de Marsan.

Posté(e)

On risque se croiser..mardi matin et littérature de jeunesse!!Tu es sur bordeaux?En tout cas on n'aura le meme sujet :wink:

Posté(e)

Mardi matin pour moi aussi. Mais avec musique en option. A Mont de Marsan également. Voilou, j'ai encore du pain sur la planche, pfiou !

Posté(e)

On risque se croiser..mardi matin et littérature de jeunesse!!Tu es sur bordeaux?En tout cas on n'aura le meme sujet :wink:

Oui, je suis sur Bordeaux. On va donc se croiser et avoir le même sujet :wink: . Je suis avec le jury 6.

Posté(e)

Je passe l'OP lundi matin convoquée à 7h30! Je vais donc ouvrir les hostilités.... J'ai pris litt de jeunesse comme option et je présente Le journal d'un chat assassin. Pour l'instant personne d'autre n'est convoqué lundi matin ? Si vous avez pris option littérature de jeunesse, quels livres présentez-vous ?

Je repars à mes révisions. Il y a tellement de choses à savoir, je crois que je n'y arriverai jamais. En plus quand je vois le temps à Bordeaux ce matin....on serait mieux à la plage par exemple.....BON COURAGE Une fois cet oral passé, on se sentira mieux je pense...

Posté(e)

Pour moi ce sera mardi matin à pau, option musique...

j'ai hâte que ça soit fini ces épreuves je deviens horrible avec mon mari ces temps-ci :sweatingbullets: stress quand tu nous tiens...

Posté(e)

J'ai le jury 3 et je présente "babayaga"!