zazibou Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Voilà, l'épreuve d'EPS est passée pour la majorité d'entre nous! Place maintenant à l'OP!! Donc voiçi un post pour partager nos épreuves, début des hostilités lundi pour certains, non? Bon courage à tous.
marfatibi Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Pour moi ce sera mardi après-midi, mais j'espère que ce ne sera pas l'hostilité
Bubble Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Pour moi, c'est mardi matin. Vous avez quelle option ? Littérature de jeunesse pour moi.
zazibou Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Oui moi non plus d'ailleurs!!!! Du moins j'espère! Pour ma part ce sera jeudi matin, à Bordeaux.
zazibou Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Pour moi, c'est mardi matin. Vous avez quelle option ? Littérature de jeunesse pour moi. Option littérature de jeunesse également.
marfatibi Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Option littérature Jeunesse. Je présente "Mystère" de M.A. Murail pour le Cycle 2. Epreuve à Mont de Marsan.
Cerise7 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Pour moi, c'est mardi matin. Vous avez quelle option ? Littérature de jeunesse pour moi. On risque se croiser..mardi matin et littérature de jeunesse!!Tu es sur bordeaux?En tout cas on n'aura le meme sujet
Patie40 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Mardi matin pour moi aussi. Mais avec musique en option. A Mont de Marsan également. Voilou, j'ai encore du pain sur la planche, pfiou !
Bubble Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Pour moi, c'est mardi matin. Vous avez quelle option ? Littérature de jeunesse pour moi. On risque se croiser..mardi matin et littérature de jeunesse!!Tu es sur bordeaux?En tout cas on n'aura le meme sujet Oui, je suis sur Bordeaux. On va donc se croiser et avoir le même sujet . Je suis avec le jury 6.
fyfy Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Je passe l'OP lundi matin convoquée à 7h30! Je vais donc ouvrir les hostilités.... J'ai pris litt de jeunesse comme option et je présente Le journal d'un chat assassin. Pour l'instant personne d'autre n'est convoqué lundi matin ? Si vous avez pris option littérature de jeunesse, quels livres présentez-vous ? Je repars à mes révisions. Il y a tellement de choses à savoir, je crois que je n'y arriverai jamais. En plus quand je vois le temps à Bordeaux ce matin....on serait mieux à la plage par exemple.....BON COURAGE Une fois cet oral passé, on se sentira mieux je pense...
persephone Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Pour moi ce sera mardi matin à pau, option musique... j'ai hâte que ça soit fini ces épreuves je deviens horrible avec mon mari ces temps-ci stress quand tu nous tiens...
Messages recommandés