Chipie Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Pour ceux que cela intéresse: A tout hasard je viens de consulter le serveur Minitel de Toulouse 3614 code EDUTOUL et apparamment les résultats sont déjà. Et je suis ADMISSIBLE , enfin j'espère qu'il n' y a pas de blême puisque les résultats doivent être affichés à 18 H à l'IUFM. Bonne chance à tous. Chipie
Ophel Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 BBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
crika Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 et bien félicitations Chipie :P Allez les toulousains , courage
chrystelle Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 ben, moi, je suis allée sur internet, c'est déjà là, et encore une fois , c'est raté, au moins, je vous jure, je vrais prendre de vrais vacances !!!
AubergineFelee Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 He ben , BRAVO Chipie. Bon courage pour la suite. Et encore plein de grosses bise à Chrystelle Véro
Ophel Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Et toi, Elmo? Je t'envoie pleins d'ondes positives, you go girl!!!!
geraldine31780 Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 MOI AUSSI C'est OK .............. bon courage à ceux qui doivent encore patienter félicitations aux heureux admissibles Géraldine
frimousse Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Je suis admissible !!!! J'ai failli ne pas regarder et me recasser en balade de suite !!!! Maintenant je vais tout faire péter et je me mets à réviser de suite !!!!! Je croise les doigts, Ophel de toute mes forces, sérieux !!!! (Quand je suis contente, il faut que tout le monde le soit !!!!)
Ophel Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Bon, ben, en espérant que les quelques similitudes constatées jusque là ne s'arrêtent pas là, enfin, que ce soit comme toi, quoi!!! J'suis super heureuse pour toi, tu vas tout casser, c'est clair, parce que les au pair de la nouvelle angleterre, c'est les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors fini les ballades et les esthéticiennes, et au boulot!!! Bizzz OPHELIE
AubergineFelee Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Ah, chouette, des bonnes nouvelles !!!!! BRAVO! BRAVO !!!!!!!!!!!!! ALLEZ, PREPAREZ LES ORAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro
frimousse Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Mais oui, voyons Ophel, c'est obligé, tant de points communs pour s'arrêter en si bon chemin, c'est pas possible !!!! :P J'appelle de suite ton inspection académique et je leur explique (grenoble, c'est ça ???)
Ophel Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 exactly!! mais depêche toi, avant qu'ils publient les résultats, qu'ils aient le temps de changer!!!
Messages recommandés