zest Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 C'est gentil de nous donner les sujets qui tombent au fur et à mesure. Merci. De plus ce sont les mêmes sujets en même temps sur tte l'académie dc on pourra voir où on en est. Apparemment ce sujet était abordable d'après une de mes amies qui vient de le passer.
Célune Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Arf jsuis déçue, c'est un truc sur lequel j'aurais bien aimé tomber!! Bon, de toutes façons, d'ici à ce que je passe, tout ce que je voulais sera tombé alors il vaut mieux que je ne commence pas à baliser.... Wait & see !!!
chacael Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 et cet après-midi, apparemment c'était la motivation!
lilisa Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Quel plan en oral pro avez-vous proposé pour ceux qui sont passés sur les évaluations à l école?
mistinguette28 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 et cet après-midi, apparemment c'était la motivation! je confirme, cet après-midi c'était la motivation (et sur le coup j'étais pas très motivée)
lilisa Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Je voulais demder à ceux qui étaient à l IUFM,en eps, on doit revoir toutes les apsa?
lilisa Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 et cet après-midi, apparemment c'était la motivation! je confirme, cet après-midi c'était la motivation (et sur le coup j'étais pas très motivée) Alors as tu trouvé des idées?
mortarion Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Pfffff bah voilà ! Deux sujets qui me plaisaient sont tombés, mais il n'est pas impossible qu'ils retombent sous une autre formulation ... Allez, bravo à ceux qui sont passés et courage aux autres !!!
mistinguette28 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 et cet après-midi, apparemment c'était la motivation! je confirme, cet après-midi c'était la motivation (et sur le coup j'étais pas très motivée) Alors as tu trouvé des idées? Pas vraiment, mon exposé faisait entre 5 et 6 minutes J'avais ouvert sur le socle commun en conclusion (la motivation aide à accéder à l'autonomie) mais aucune question sur le socle. Dans l'entretien on n'a parlé de situations concrètes (comment motiver les élèves en sciences, ...), de péda différenciée, d'autonomie et des droits, devoirs et responsabilités de l'enseignant. Je n'ai pas su répondre à toutes les questions mais je ne pense pas avoir dit de grosse bêtises non plus donc on verra bien (de toute façon maintenant c'est fait).
lilisa Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 et cet après-midi, apparemment c'était la motivation! je confirme, cet après-midi c'était la motivation (et sur le coup j'étais pas très motivée) Alors as tu trouvé des idées? Pas vraiment, mon exposé faisait entre 5 et 6 minutes J'avais ouvert sur le socle commun en conclusion (la motivation aide à accéder à l'autonomie) mais aucune question sur le socle. Dans l'entretien on n'a parlé de situations concrètes (comment motiver les élèves en sciences, ...), de péda différenciée, d'autonomie et des droits, devoirs et responsabilités de l'enseignant. Je n'ai pas su répondre à toutes les questions mais je ne pense pas avoir dit de grosse bêtises non plus donc on verra bien (de toute façon maintenant c'est fait). Oui, ça fait déjà 2 épreuves en moins
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant