Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cematin, le thème était l évaluation

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilisa

    9

  • bouh

    5

  • chacael

    4

  • buzzetcie

    4

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est gentil de nous donner les sujets qui tombent au fur et à mesure.

Merci.

De plus ce sont les mêmes sujets en même temps sur tte l'académie dc on pourra voir où on en est.

Apparemment ce sujet était abordable d'après une de mes amies qui vient de le passer.

Posté(e)

Arf jsuis déçue, c'est un truc sur lequel j'aurais bien aimé tomber!!

Bon, de toutes façons, d'ici à ce que je passe, tout ce que je voulais sera tombé alors il vaut mieux que je ne commence pas à baliser....

Wait & see !!!

Posté(e)

et cet après-midi, apparemment c'était la motivation!

Posté(e)

Quel plan en oral pro avez-vous proposé pour ceux qui sont passés sur les évaluations à l école?

Posté(e)
et cet après-midi, apparemment c'était la motivation!

je confirme, cet après-midi c'était la motivation (et sur le coup j'étais pas très motivée)

Posté(e)

Je voulais demder à ceux qui étaient à l IUFM,en eps, on doit revoir toutes les apsa?

Posté(e)
et cet après-midi, apparemment c'était la motivation!

je confirme, cet après-midi c'était la motivation (et sur le coup j'étais pas très motivée)

Alors as tu trouvé des idées?

Posté(e)

Pfffff bah voilà !

Deux sujets qui me plaisaient sont tombés, mais il n'est pas impossible qu'ils retombent sous une autre formulation ...

Allez, bravo à ceux qui sont passés et courage aux autres !!!

Posté(e)
et cet après-midi, apparemment c'était la motivation!

je confirme, cet après-midi c'était la motivation (et sur le coup j'étais pas très motivée)

Alors as tu trouvé des idées?

Pas vraiment, mon exposé faisait entre 5 et 6 minutes :cry:

J'avais ouvert sur le socle commun en conclusion (la motivation aide à accéder à l'autonomie) mais aucune question sur le socle.

Dans l'entretien on n'a parlé de situations concrètes (comment motiver les élèves en sciences, ...), de péda différenciée, d'autonomie et des droits, devoirs et responsabilités de l'enseignant.

Je n'ai pas su répondre à toutes les questions mais je ne pense pas avoir dit de grosse bêtises non plus donc on verra bien (de toute façon maintenant c'est fait).

Posté(e)
et cet après-midi, apparemment c'était la motivation!

je confirme, cet après-midi c'était la motivation (et sur le coup j'étais pas très motivée)

Alors as tu trouvé des idées?

Pas vraiment, mon exposé faisait entre 5 et 6 minutes :cry:

J'avais ouvert sur le socle commun en conclusion (la motivation aide à accéder à l'autonomie) mais aucune question sur le socle.

Dans l'entretien on n'a parlé de situations concrètes (comment motiver les élèves en sciences, ...), de péda différenciée, d'autonomie et des droits, devoirs et responsabilités de l'enseignant.

Je n'ai pas su répondre à toutes les questions mais je ne pense pas avoir dit de grosse bêtises non plus donc on verra bien (de toute façon maintenant c'est fait).

Oui, ça fait déjà 2 épreuves en moins

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...