nath36000 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 ah les journées défilent... et nous qu'est ce que l'on va avoir???? surtout que certains sujets peuvent retomber!!! C'est pour demain, allez courage pour la dernière ligne droite
nath36000 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Voilà c'est fait, cette aprème l'ecole maternelle.... bon courage pour vous
mortarion Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Voilà c'est fait, cette aprème l'ecole maternelle.... bon courage pour vous Et ce matin ?
buzzetcie Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Voilà c'est fait, cette aprème l'ecole maternelle.... bon courage pour vous Et ce matin ? Ce matin c'était les TICES, j'aurai préféré ce sujet à celui que j'ai eu cet aprem l'école maternelle: ses enjeux ! avec un premier texte de viviane Bouysse ien sur les reproches de l'école maternelle, un second extrait des programmes de 2008 et un troisieme de luc decollet sur le jeu ou apprendre en s'amusant ! bref des questions à la con ensuite des ien, des prof pedagogue, bref un oral pro quoi ^^
mortarion Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 UP ! alors vendredi matin : punitions et sanctions (sujet sur lequel je suis passée) après-midi : les parents et l'école
nath36000 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour à tous, voilà! plus qu'à attendre les résultats... pour infos, je viens de m'apercevoir que les textes de jeudi après-midi sur l'EM étaient les mêmes qu'en 2008 V.Bouysse et L Cédelle... seul le BO était réactualisé.Si vous passez l'OP faite un tour sur : http://www.orleans-tours.iufm.fr/formation...e/annales.shtml Bonne continuation à tous
Messages recommandés