Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vous! Je change de thème, je change de musique!! L'autre choré ca n'allait pas, je vais tout recommencer! J'ai choisi le passage de l'enfant à la femme, mais je n'ai pas de musique! si qqn pouvait m'en conseiller ce serait vraiment sympa! je passe le 22 au matin, merci beaucoup :blink:

Posté(e)
Bonjour à tous,

j'ai besoin de vous! Je change de thème, je change de musique!! L'autre choré ca n'allait pas, je vais tout recommencer! J'ai choisi le passage de l'enfant à la femme, mais je n'ai pas de musique! si qqn pouvait m'en conseiller ce serait vraiment sympa! je passe le 22 au matin, merci beaucoup :blink:

Ce thème est déconseillé par les annales car beaucoup trop choisi ; pourquoi veux tu changer si près de la date de passage, y a vraiment pas moyen de changer quelques trucs pour que ça aille mieux ?

Posté(e)

C'est trés risqué de changer si proche! Ne peux tu pas modifier un peu ta choré plutot?

Posté(e)

je trouve mon premier choix nul :s c'était Poséidon ou le supplice d'ulysse, en gros le bateau dans la tempete, ulysse qui est trimballé dans tous les sens.. Je ne sais pas mais je le sentais pas :s

Posté(e)

J'ai changé a un mois avant environ et ça m'a permis de faire qqch e quoi je "crois" plus.... maintenant ce nouveau theme est il me semble peu préconisé.

Posté(e)

Et bien c'est plutot pas mal!! En fait ton théme c'est le supplice et tu te bases sur Ulysse! Je ne vois pas pourquoi tu n'aimes pas! Tu as réussi a tout mettre en mouvement?

Posté(e)

mais si on me demande comment je pourrais utiliser ce thème avec des élèves? la mythologie grecque n'est pas au programme en primaire :(

Posté(e)

Mais le théme de ta choré n'a pas à etre conforme aux programmes et etre appliqué dans une classe! Attention!

Posté(e)

ah bon? bin moi on m'a dit le contraire :s rolala jcomprend plus rien...

Posté(e)

Biensûr que non, dans ton exposé tu développes une séance et t'es pas obliger de reprendre le thème de ta choré.

Posté(e)

aaaah ouf, vous me rassurez là! Bon bin ok je vais garder ma 1ere idée et faire quelques modifications! Donc mon thème sera le supplice! Le truc c'est que je n'ai pas fait de danse depuis des annéeeeeees donc niveau originalité des mouvements c'est pas ça du tout :s

Posté(e)

ah oui j'allais oublier, quel costume et support pourrais-je utiliser pour mon thème? je n'ai pas trop d'idées là :blink:

merci beaucoup de votre aide :wub: