kresus Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 bon c'est encore moi!!! Après avoir montré ma choré à des amis, ils me disent que mon thème ressemble plus à la schizophrénie que le supplice, pensez vous que je puisse choisir ce thème? et si je l'adaptais en "docteur Jeckyll et mister Hide"? merci
Pitchou Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 J'aurais tendance à te dire qu'on s'en fiche du thème. Enfin, pas sure que tous les membres du jury pensent ça, je ne vais pas être catégorique... mais je vais te dire ce que moi je pense. Quand je regarde des gens danser, je ne m'intéresse pas au thème en premier lieu, je regarde ce qu'exprime le danseur, point. Après, c'est à moi de faire le lien avec le thème et de l'interpréter par rapport à ce que le danseur m'aura proposé (et j'adore faire ça). Donc si pour toi ta danse représente le supplice, et bien c'est ta représentation du supplice. Si tes amis y voient de la schizophrénie, ce sera leur interprétation, et c'est toujours très intéressant de discuter et de comparer après. Concentre toi sur ta chorégraphie en elle-même, sur le contenu, et surtout, sur ce que tu exprimes. Le thème n'est que secondaire selon moi (après, à toi de justifier le choix du thème, si tu es capable d'argumenter à ce sujet, alors il n'y a pas de problème à mon avis) Mais bon, je ne suis pas jury, juste danseuse, et ceci n'était que mon modeste point de vue de la chose
kresus Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 oui tu as raison! de toute façon je crois qu'ils ne demandent même pas le thème, enfin ca dépend des jurys! Mais c'est vrai qu'en y repensant j'exprime à la fois la douleur et la folie... Par contre je n'ai pas d'idée de costume ni de support :s
Messages recommandés