Aller au contenu

Renouvellement de contrat automatique ?


bibine

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis AE depuis le mois d'octobre et j'ai signé pour un contrat de 11 mois qui s'arrête donc mi-septembre 2004. Je passe le CRPE en parallèle mais si je ne l'ai pas, je compte continuer en tant qu'AE l'an prochain.

J'ai 3 questions :

- est-ce que le renouvellement de mon contrat va se faire de façon automatique ou bien dois-je contacter le collège dont je dépends, ou l'inspection académique??

- est-il possible que le collège dont je dépend ne renouvelle pas mon contrat et que je me retrouve sans boulot à la rentrée?? cryin

- comment cela se passe-t-il si je veux être à temps plein au lieu du mi-temps que j'ai actuellement??

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le renouvellement de ton contrat, il faut que tu regardes sur ton actuel car en principe c'est précisé dessus. C'est le collège dont tu dépends qui t'enverra, je crois un mois au plus tard avant la fin de ton contrat, une proposition de renouvellement que tu peux accepter ou refuser.

Renseigne toi aujourd'hui pour voir s'il compte renouveler ta mission moi je sais que la mienne devra se poursuivre (mais j'espère comme toi être en PE2 ;) ).

Mon contrat a démarré le 1er décembre pour un an, il y aura donc renouvellement mais l'inspection de circonscription qui m'a recrutée a confirmé aux différentes écoles où je bosse que ma mission serait effective à la rentrée prochaine.

Pour le mi-temps ou le temps plein je pense que c'est le collège qui décide dans ton cas et tout dépend de leurs besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...