Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

on nous a dit de revenir brièvement sur notre prestation (danse pour moi) pendant l'introduction. J'ai vraiment l'impression que la danse c'est bien passé. je ne sais pas si c'est qu'ils voulaient mais j'ai rempli les objectifs que je m'étais fixée. Pensez vous que ça fait prétentieux de dire que j'ai atteint mon objectif? surtout que bon si ça se trouve je me suis ramassée....

Ils ont les notes de la prestation? Est ce que ce sont les même jurys?

Et dire que psychologiquement préparer une chorégraphie ça m'a été difficile c'est risqué? Pas envie de paraitre "faible" Et si je précise que j'ai pris beaucoup de plaisir a passer devant un jury (incroyable mais je me suis éclatée comme pas permis)

Mon exposé (pour le moment) fais 12 minutes... pensez vous qu'on va me couper?

l'angoisse je vous jure....

:) Merci!

Posté(e)

Pour ce qui est de tes 12 min tu peux être sur qu'au bout de 10 minutes tu seras interrrompu, alors méfies toi !

Après, je ne trouve pas que c'est risqué de dire que tu as eu des difficultés si tu démontres que ça t'as appris quelque chose et que ça te sera formateur pour ton futur enseignement.

Pour moi, aucun soucis non plus à ce que tu dises que tu as aimé passé devant un jury, au contraire, tu peux rattaché ça à la présentation devant des spectateurs pour ta future classe.

Parcontre je ne sais pas du tout s'ils ont les notes des prestations, mais peut etre que tu peux tourner ta phrase autrement, sans dire que tu penses avoir bien réussit ... sait-on jamais, mieux vaut être prudent dans ces cas là.

Bonne chance en totu cas :clover:

Posté(e)
Pour ce qui est de tes 12 min tu peux être sur qu'au bout de 10 minutes tu seras interrrompu, alors méfies toi !

Après, je ne trouve pas que c'est risqué de dire que tu as eu des difficultés si tu démontres que ça t'as appris quelque chose et que ça te sera formateur pour ton futur enseignement.

Pour moi, aucun soucis non plus à ce que tu dises que tu as aimé passé devant un jury, au contraire, tu peux rattaché ça à la présentation devant des spectateurs pour ta future classe.

Parcontre je ne sais pas du tout s'ils ont les notes des prestations, mais peut etre que tu peux tourner ta phrase autrement, sans dire que tu penses avoir bien réussit ... sait-on jamais, mieux vaut être prudent dans ces cas là.

Bonne chance en totu cas :clover:

merci!

Posté(e)

parler de ce que j'avais prévu si j'avais pu presenter ma choré (enceinte de 7 mois 1/2 donc non!!!)????????,,

je ne sais pas comment faire par rapport a cela

merci de me donner vos avis