SofF51 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour a tous! comme il y a du monde ici, je poste! j'ai pris option arts visuels mais je suis bien embeté avec ma reproduction... à propos du format demi-raisin, (32.5x50) c'est le format maxi notr ereproduction peut donc etre un peu moins grande? car la mienne j'ai pu l'agrandir jusque 27x30... et ensuite il n'accepte pas le 3D ca je sais mais apparemment ils sont tres pointilleux et j'ai l'occasion de la faire "plastifier" (c'est juste un peu plus epais) est ce que vous pensez que ce serait accepté? si oui je dois le faire pour mes 4 photocop' ou juste pour moi et le reste je le fais sur du papier normal?
bulles Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour a tous! comme il y a du monde ici, je poste!j'ai pris option arts visuels mais je suis bien embeté avec ma reproduction... à propos du format demi-raisin, (32.5x50) c'est le format maxi notr ereproduction peut donc etre un peu moins grande? car la mienne j'ai pu l'agrandir jusque 27x30... et ensuite il n'accepte pas le 3D ca je sais mais apparemment ils sont tres pointilleux et j'ai l'occasion de la faire "plastifier" (c'est juste un peu plus epais) est ce que vous pensez que ce serait accepté? si oui je dois le faire pour mes 4 photocop' ou juste pour moi et le reste je le fais sur du papier normal? Le format demi-raisin, c'est le maximum, donc ta reproduction peut être plus petite, d'après ma prof d'art visuels de l'iufm : on peut tout à fait ajouter d'autres images que l'on sort d'une boîte ou par tirettes, etc, il y a plein de combines pour montrer d'autres choses que le simple format demi-raisin, donc je pense que tu peux sans problème la plastifier.
SofF51 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 D'accord! merci beaucoup de ta réponse! me voila rassurée (pour une partie au moins...hihi) bonne soirée!
coaster-alan Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 coucou ben je voulais savoir un truc car j'avais deux sons de cloches. J'ai réalisé une production personnelle qui rentre dansles formats demi-raisin max. Et je voulais amener ma productionle jour de l'oral et une amie m'a dit non !!! juste apporter des photos !!! Oui mais de quel format ? plastifiées? et une autre me dit de prendre les 2 !!! Je ne sais plus quoi prendre le jour de l'oral sans me faire pénaliser !!!
Baltique Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Tu peux également faire un diaporama et ramener ton PC portable.
Messages recommandés