melouf Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 bonjour à tous j'ai mon ordi qui m'a laché j'avais toutes mes fiches pour l'OP donc je recherche de toute urgence des liens ou des fiches me proposant des définitions des mots clé à connaitre. merci d'avance
monya Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 bonjour à tous j'ai mon ordi qui m'a laché j'avais toutes mes fiches pour l'OP donc je recherche de toute urgence des liens ou des fiches me proposant des définitions des mots clé à connaitre.merci d'avance Dans la partie du forum "vos fiches pour le concours", il y a plusieurs personnes qui proposent leurs fiches ; de plus, peux tu être plus précise sur ce qu'il te faut ...
melouf Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 bonjour à tous j'ai mon ordi qui m'a laché j'avais toutes mes fiches pour l'OP donc je recherche de toute urgence des liens ou des fiches me proposant des définitions des mots clé à connaitre.merci d'avance Dans la partie du forum "vos fiches pour le concours", il y a plusieurs personnes qui proposent leurs fiches ; de plus, peux tu être plus précise sur ce qu'il te faut ... merci de ton attention en fait il me faudrait des fiches avec les abréviations telles que ppre, rased,clis.....ect
melouf Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 bonjour à tous j'ai mon ordi qui m'a laché j'avais toutes mes fiches pour l'OP donc je recherche de toute urgence des liens ou des fiches me proposant des définitions des mots clé à connaitre.merci d'avance Dans la partie du forum "vos fiches pour le concours", il y a plusieurs personnes qui proposent leurs fiches ; de plus, peux tu être plus précise sur ce qu'il te faut ... je n'ai pas trouvé le lien que tu m'as proposé pour consulter des fiches!
Vanille72 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Je viens de trouver un lien qui j'espère va t'aider http://www.prepaclasse.net/jargon.html Bon courage pour la suite...
Messages recommandés