Posté(e) 12 juin 200917 a J'ai bien envie de faire une page sur mon site sur le nom des écoles en France et d'y rattacher une petite fiche biographique que les profs pourraient lire, copier-coller... afin que leurs élèves sachent chez qui ils habitent pendant le temps scolaire Cordialement
Posté(e) 12 juin 200917 a J'ai bien envie de faire une page sur mon site sur le nom des écoles en France et d'y rattacher une petite fiche biographique que les profs pourraient lire, copier-coller... afin que leurs élèves sachent chez qui ils habitent pendant le temps scolaire Cordialement Mon école de stage filé c'est Jean Moulin, mes écoles pour mes 2 stages groupés c'est Albert Camus et ... Albert Camus L'école où j'étais en stage de pratique accompagnée, c'était Jean Jaurès
Posté(e) 13 juin 200917 a Louis Pasteur Victor Hugo Elsa Triolet Jean Zay un listing ici: http://www.takatrouver.net/ecole/index.php3
Posté(e) 13 juin 200917 a Auteur Merci Gandalf c'est exactement ce que je cherchais avant de lancer mon message mais sans l'avoir trouvé
Posté(e) 13 juin 200917 a à Paris les écoles ne sont pas "baptisées" : on dit juste l'école maternelle / élémentaire de la rue *****....
Posté(e) 13 juin 200917 a Jean Guillon Marius Jacotot Raymond Queneau Flachat (je ne sais pas si c'est le nom d'une personne!!!!)
Posté(e) 14 juin 200917 a Dans ma commune (Ambilly 74), c'est l'Ecole de le Fraternité et l'Ecole de la Paix. Et juste de l'autre côté de la voie ferrée, une nouvelle école va s'ouvrir et s'appelle Saint Exupéry. Bises
Posté(e) 14 juin 200917 a Auteur Flachat (je ne sais pas si c'est le nom d'une personne!!!!) C'est bien une personne mais il y a deux homonymes : Eugène et Jean-Claude. As-tu une idée du prénom ? Cordialement