Posté(e) 14 juin 200917 a Voilà celles où j'ai bossé: Jacqueline Auriol Jules Ferry Jacques Prévert Les Canourgues Camille Pierron Jean Macé
Posté(e) 14 juin 200917 a Flachat (je ne sais pas si c'est le nom d'une personne!!!!) C'est bien une personne mais il y a deux homonymes : Eugène et Jean-Claude. As-tu une idée du prénom ? Cordialement eh bien , j'en ai aucune idée! C'est: "avenue Flachat", l'école c'est "école flachat"!!!! Il n'y a jamais le prénom!!!
Posté(e) 14 juin 200917 a Paul vaillant couturier jules vernes louise michel paul eluard gaston deferre makarenko kergomard
Posté(e) 15 juin 200917 a Auteur J'ai fait baptiser l'Ecole Josette et Jean CornecJR Bonjour, J'ai deux petites questions : Peux-tu m'en dire un peu plus sur le mode d'emploi pour faire baptiser une école ? Et au sujet de Josette et Jean Cornec que je connaissais pas encore, j'ai été incapable de trouver leur dates et lieux de naissance et décès ? Cordialement
Posté(e) 20 juin 200917 a Dans la commune où je bosse, les ecoles sont dénommées en fonction des quartiers où elles sont situées.
Posté(e) 21 juin 200917 a Dans la ville où je bosse: - Dorgelès - Mille Visages - Rimbaud - Ronsard - Verlaine - Pasteur (que de l'élémentaire) - Marie Curie (que de la maternelle)